Flash Player ne respecte pas les préférences que j'ai indiquées

lma
J'ai rentré des préférences pour Flash Player dans les Préférences
Système mais elles sont modifiées par la suite sans aucune intervention
de ma part.

Par exemple, dans le panneau Enregistrement, j'ai côché "Empêcher tous
les sites d'enregistrer des informations sur cet ordinateur". Mais
aujourd'hui, ce qui apparaît, c'est "Autoriser les sites à enregistrer
des informations sur cet ordinateur" ce qui, vous l'aurez compris, ne va
pas dans le sens d'une meilleure sécurité.

De même pour la caméra et le microphone où j'ai côché "Empêcher tous les
sites d'utiliser la caméra et le microphone" et où il est indiqué à
l'instant "Me consulter lorsqu'un site souhaite utiliser la caméra ou le
microphone".

Et tout le reste est à l'avenant.

J'ai quand même l'impression que Flash Player ignore superbement les
préférences qui sont indiquées et les remplace par des options beaucoup
plus dangereuses pour la vie privée.

Le problème est qu'une majorité de sites utilise Flash Player et que je
n'ai pas trouvé d'alternative à ce logiciel.

pesakh
LMA wrote:

J'ai rentré des préférences pour Flash Player dans les Préférences
Système mais elles sont modifiées par la suite sans aucune intervention
de ma part.

J'ai remarqué aussi cela après chaque mise à jour, ce qui nécessite de
faire un tour dans les préférences après chacune d'elle.

J'ai quand même l'impression que Flash Player ignore superbement les
préférences qui sont indiquées et les remplace par des options beaucoup
plus dangereuses pour la vie privée.

Peut-être une erreur d'Adobe? ;-)

Le problème est qu'une majorité de sites utilise Flash Player et que je
n'ai pas trouvé d'alternative à ce logiciel.

Si vous utilisez Firefox vous pouvez tester Shumway:

<http://mozilla.github.io/shumway/&gt;

Cordialement,

--
PASCAL
Mac Mini - 2Ghz Core 2 Duo
lma
Pascal FRIQUET wrote:

LMA wrote:

> Le problème est qu'une majorité de sites utilise Flash Player et que je
> n'ai pas trouvé d'alternative à ce logiciel.

Si vous utilisez Firefox vous pouvez tester Shumway:

<http://mozilla.github.io/shumway/&gt;

Merci pour le tuyau ;-)