flash player sous vista

3 réponses
totoluxo
slt,
voila j'ai un petit probleme, je n'arrive pas a installer flash player 9
sous vista
alors si quelqu'una une solution

merci d'avance

3 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...je n'arrive pas a installer flash player 9...
Il faut que tu désactives dans IE 7 le blocages des fenêtres publicitaires :

[Outils] ==> [Bloqueur de fenêtres publicitaires] ==> [Désactiver]. Tu peux
le réactiver quand l'installation sera terminée.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"totoluxo" a écrit dans le message de
news:
slt,
voila j'ai un petit probleme, je n'arrive pas a installer flash player 9
sous vista
alors si quelqu'una une solution

merci d'avance

bluse1
j'ai aussi le même pb et j'ai désactivé le bloquage des fenetres publicitaire
mais rien ne fonctionne.
on me dit que l'instalation est fini et il faut redemarer, mais j'ai
toujours le même message. le plugin flash 8 est necessaire pour ouvrir cette
video.

merci
--
bluse

Salut,

Tu nous dis :
...je n'arrive pas a installer flash player 9...
Il faut que tu désactives dans IE 7 le blocages des fenêtres publicitaires :

[Outils] ==> [Bloqueur de fenêtres publicitaires] ==> [Désactiver]. Tu peux
le réactiver quand l'installation sera terminée.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"totoluxo" a écrit dans le message de
news:
slt,
voila j'ai un petit probleme, je n'arrive pas a installer flash player 9
sous vista
alors si quelqu'una une solution

merci d'avance

Christophe
Bijour,

Sur le site adobe, ils vous ont proposé le lancement du controle activeX
pour permettre l'installation ?

Christophe

"bluse1" a écrit dans le message de news:

j'ai aussi le même pb et j'ai désactivé le bloquage des fenetres
publicitaire
mais rien ne fonctionne.
on me dit que l'instalation est fini et il faut redemarer, mais j'ai
toujours le même message. le plugin flash 8 est necessaire pour ouvrir
cette
video.

merci
--
bluse

Salut,

Tu nous dis :
...je n'arrive pas a installer flash player 9...
Il faut que tu désactives dans IE 7 le blocages des fenêtres

publicitaires :
[Outils] ==> [Bloqueur de fenêtres publicitaires] ==> [Désactiver]. Tu
peux
le réactiver quand l'installation sera terminée.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"totoluxo" a écrit dans le message de
news:
slt,
voila j'ai un petit probleme, je n'arrive pas a installer flash player
sous vista
alors si quelqu'una une solution

merci d'avance