Flash player et windows vista

Le
Michel
Bonjour,
je suis sous vista edition familiale premium, quand je vais sur certains
sites sous ie7,j'ai un message de l'uac me demandant l'autorisation
d'installer des modules complémentaires (adobe flash player). Je l'autorise
et j'accepte l'installation mais il me repose la question systématiquement.
J'ai essayé plusieurs méthodes (lancer
c:windowssystem32macromedflashflashutil9d.exe), la seule solution que
j'ai trouvée c'est de désactiver l'uac mais j'ai alors des alertes de
sécutité !!Y a t'il d'autres solutions ?
galida
Le #81088
Salut.
Peut-être autoriser les controles active X dans les options IE7.

--
Daniel - galida
Le Claude

Pour installer Flash Player, il faut pendant le téléchargement autoriser
les fenêtres publicitaires dans IE 7 Menu [Outils] ==> [Autoriser etc...] .
Le téléchargement fait, tu recliques pour ne pas autoriser les pubs.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Michel" news:
[...]

Le #85976
Salut,
j'ai autorisé tous les controles active x et les fenetres publicitaires mais
le pb est le même :
Controle de compte utilisateur : windows a besoin de votre autorisation pour
continuer (installateur de modules complémentaires internet explorer ...)
Continuer
Voulez-vous installer ce logiciel ? adobe flash player
Installer
attente de http://www....
puis il reboucle sur controle de compte utilisateur ...

Michel

[...]

Faelan
Le #85480
Michel avait énoncé :
[...]

Problème connu.

Avec l'explorateur, aller dans C:WindowsSystem32MacromedFlash et
lancer le fichier flashUtilxx.exe ; ensuite cliquer sur mettre à jour
maintenant. Puis rebooter.

--
F.

Michel
Le #85239
C'est la première chose que j'ai fait (j'avais trouvé l'info sur le net). Je
lance c:windowssystem32macromedFlashUtil9d.exe. Il s'installe bien et me
demande de rebooter à la fin de la mise à jour mais le pb est le même !
Michel

[...]

Nina Popravka
Le #85238
On Tue, 11 Sep 2007 08:44:09 -0700, Michel

lance c:windowssystem32macromedFlashUtil9d.exe. Il s'installe bien et me
demande de rebooter à la fin de la mise à jour mais le pb est le même !

Essayez de lancer l'installateur en tant qu'administrateur (clic
droit, exécuter en tant que...)
J'ai pas de souvenir d'avoir eu des difficultés pour l'installer,
m'enfin bon...
--
Nina

Michel
Le #84766
J'ai fait le test en lançant c:windowssystem32macromedFlashUtil9d.exe en
mode administrateur puis j'ai rebooté mais le pb est le même

Michel