Flash playerActiveX

Le
Fredo P.
Bonjour
Windows Me:à chaque démarrage de IE6, j'ai le message d'erreur: "Vous tentez
d'installer Adobe Flash player ActiveX sur un système d'exploitation non
pris en charge. etc"
Que faire pour ne plus avoir ce message d'erreur?
Laurent Jumet
Le #18631561
Hello Fredo !

"Fredo P."
[...]

Ce que tu peux faire c'est te rendre ici
http://www.adobe.com/shockwave/download/alternates/#sp
et télécharger l'Unisntall et l'Install qu'il te faut.

Tu passes d'abord l'uninstall, et puis l'Install.
Attention: pendant l'Install le pare-feu doit permettre des sorties, et IE va demander la confirmation de pouvoir utiliser l'activeX.

KeyID: 0xCFAF704C
Herser
Le #18631811
Fredo P. wrote:
[...]

testeur a donné la solution par ailleurs (groupe windows 98)
il faut prendre la bonne version du Flash
Version W98/ME, ici :
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/
Herser
Fredo P.
Le #18638861
Oui Herser, je l'ai la bonne version, mais une autre tente de s'installer à
chaque ouverture de Ie6 et je ne vois pas à quel endroit se trouve ce plug
pour l'exterminer, je vais essayer la solution de Laurent et je reviens
après résultat.
"Herser" news:uAP%
Fredo P. wrote:
> [...]

Bonjour
testeur a donné la solution par ailleurs (groupe windows 98)
il faut prendre la bonne version du Flash

Le #18639111
"Laurent Jumet" news:

Hello Fredo !

"Fredo P."
> [...]

Attention: pendant l'Install le pare-feu doit permettre des sorties,

et IE va demander la confirmation de pouvoir utiliser l'activeX.

les uninstall n'ont pas eus le résultat escompté, j' ai essayé de faire une
recherche sur le registre avec "flash player", le seul point trouvé va sur
le dossier Macromédia, je n'ai rien entrepris à cet endroit.
donc rien est réglé.

KeyID: 0xCFAF704C

Fredo P.
Le #18639191

> [...]

http://www.adobe.com/shockwave/download/alternates/#sp
et télécharger l'Unisntall et l'Install qu'il te faut.

Sur cette page il y a un emplacement pour répondre à la question du problème
rencontré, ce que j'ai effectué, reste à "prier" le dieu Adobe!
http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=tn_14157&sliceId=1