flash playeur me g...

Olivier
Bonsoir,
Je ne comprend rien à flash player (version 9), je vais sur des sites où
l'on m'indique qu'il faut installer la dernière version, ce site en question
me renvoit vers le site d'adobe, je télécharge et...je reviens à la case
départ.
N'y a-t-il pas un moyen de dl flashplayer une bonne fois pour toute?
Merci d'avance.
olivier

caribbeanprod
On 9 mar, 22:39, "Olivier" wrote:
[...]

télécharge ceci et installe tu ne devrais plus avoir de problème ;)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour *
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

On 9 mar, 22:39, "Olivier" wrote:
[...]

Et le lien, cher ami ?!?!
--
Jacquouille la Fripouille
Dominique Delos
Bjr,

Il y a quelque temps, j'avais un souci de ce genre, sur la pages jaunes de
l'annuaire, je ne pouvais pas lire les plans aériens !
C'est Jacquouille qui m'avait dépanné, il m'avait donné un lien pour
désinstaller proprement Flash Player et réinstallé Flash Player 8, et non 9,
qui semblait être la cause de mes soucis...ça a fonctionné nickel, le
problème c'est qu'il faudrait que Jacquouille redonne ces fameux liens, car
moi, malheureusement, je ne les ai plus ;-(
Désolé
Dominique
le message de news:

On 9 mar, 22:39, "Olivier" wrote:
[...]

Jean Pierre
Dans son message news:%23fEKyS%,
Dominique Delos <Non précisée> a écrit:
[...]

Bonjour,

Voir ci dessous :

http://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/

http://www.adobe.com/fr/support/flash/ts/documents/remove_player.htm

Cdt.

Jean Pierre.
Jacquouille la Fripouille
"Dominique Delos" <Non précisée> a écrit dans le message de
[...]

Pour installer Flash Player 8, avec Google tu trouves facilement :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche15285-flash-player.html

Mais pour désinsatller FP 9, je ne me souviens plus très bien.
J'ai trouvé là :
http://www.adobe.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?id=tn_14157

Tu ne te souviens pas dans quel NG était ce post, et vers quelle date ?
pour pouvoir le retrouver dans les archives de Google groupes.

--
Jacquouille la Fripouille
Jacquouille la Fripouille
[...]

Ça devait être ce post :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.ie6/browse_thread/thread/e9f5de0b853d4916/bcfb409c31736d84?lnk=st&q=&rnum=3&hl=fr#bcfb409c31736d84

Ce n'est plus bon. Ça a changé. La suppresion de FP9 se fait pas
Ajout/Suppr Prog.
Tu supprimes "Adobe Flash Player 9 ActiveX".

Puis tu installes FP 8 par Cubic :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche15285-flash-player.html
--
Jacquouille la Fripouille
xavier
Bonjour,
j'ai un peu les mêmes problèmes, j'ai installé adobe flash player 9 mais on
moment de le lancer l'ordi me dit qu'il faut passer par le compte
administrateur, j'ai essayé ça marche pas il faut un mot de passe, bref je
n'y comprens rien !
quelqu'un a une idée
merci
--