flash playeur me g...

8 réponses
Olivier
Bonsoir,
Je ne comprend rien à flash player (version 9), je vais sur des sites où
l'on m'indique qu'il faut installer la dernière version, ce site en question
me renvoit vers le site d'adobe, je télécharge et...je reviens à la case
départ.
N'y a-t-il pas un moyen de dl flashplayer une bonne fois pour toute?
Merci d'avance.
olivier

8 réponses

caribbeanprod
On 9 mar, 22:39, "Olivier" wrote:
Bonsoir,
Je ne comprend rien àflashplayer (version 9), je vais sur des sites o ù
l'on m'indique qu'il faut installer la dernière version, ce site en que stion
me renvoit vers le site d'adobe, je télécharge et...je reviens à la case
départ.
N'y a-t-il pas un moyen de dl flashplayer une bonne fois pour toute?
Merci d'avance.
olivier

télécharge ceci et installe tu ne devrais plus avoir de problème ;)
Olivier
Merci mais je dois télécharger quoi?
Olivier

a écrit dans le message de news:

On 9 mar, 22:39, "Olivier" wrote:
Bonsoir,
Je ne comprend rien àflashplayer (version 9), je vais sur des sites où
l'on m'indique qu'il faut installer la dernière version, ce site en
question
me renvoit vers le site d'adobe, je télécharge et...je reviens à la case
départ.
N'y a-t-il pas un moyen de dl flashplayer une bonne fois pour toute?
Merci d'avance.
olivier

télécharge ceci et installe tu ne devrais plus avoir de problème ;)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour *
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

On 9 mar, 22:39, "Olivier" wrote:
Bonsoir,
Je ne comprend rien àflashplayer (version 9), je vais sur des sites

l'on m'indique qu'il faut installer la dernière version, ce site en
question me renvoit vers le site d'adobe, je télécharge et...je
reviens à la case départ.
N'y a-t-il pas un moyen de dl flashplayer une bonne fois pour toute?
Merci d'avance.
olivier

télécharge ceci et installe tu ne devrais plus avoir de problème ;)

Et le lien, cher ami ?!?!
--
Jacquouille la Fripouille
Dominique Delos
Bjr,

Il y a quelque temps, j'avais un souci de ce genre, sur la pages jaunes de
l'annuaire, je ne pouvais pas lire les plans aériens !
C'est Jacquouille qui m'avait dépanné, il m'avait donné un lien pour
désinstaller proprement Flash Player et réinstallé Flash Player 8, et non 9,
qui semblait être la cause de mes soucis...ça a fonctionné nickel, le
problème c'est qu'il faudrait que Jacquouille redonne ces fameux liens, car
moi, malheureusement, je ne les ai plus ;-(
Désolé
Dominique
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour *
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

On 9 mar, 22:39, "Olivier" wrote:
Bonsoir,
Je ne comprend rien àflashplayer (version 9), je vais sur des sites

l'on m'indique qu'il faut installer la dernière version, ce site en
question me renvoit vers le site d'adobe, je télécharge et...je
reviens à la case départ.
N'y a-t-il pas un moyen de dl flashplayer une bonne fois pour toute?
Merci d'avance.
olivier

télécharge ceci et installe tu ne devrais plus avoir de problème ;)

Et le lien, cher ami ?!?!
--
Jacquouille la Fripouille

Jean Pierre
Dans son message news:%23fEKyS%,
Dominique Delos <Non précisée> a écrit:
Bjr,

Il y a quelque temps, j'avais un souci de ce genre, sur la pages
jaunes de l'annuaire, je ne pouvais pas lire les plans aériens !
C'est Jacquouille qui m'avait dépanné, il m'avait donné un lien pour
désinstaller proprement Flash Player et réinstallé Flash Player 8, et
non 9, qui semblait être la cause de mes soucis...ça a fonctionné
nickel, le problème c'est qu'il faudrait que Jacquouille redonne ces
fameux liens, car moi, malheureusement, je ne les ai plus ;-(
Désolé
Dominique

Bonjour,

Voir ci dessous :

http://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/

http://www.adobe.com/fr/support/flash/ts/documents/remove_player.htm

Cdt.

Jean Pierre.
Jacquouille la Fripouille
"Dominique Delos" <Non précisée> a écrit dans le message de
news:%23fEKyS%
Bjr,

Il y a quelque temps, j'avais un souci de ce genre, sur la pages

jaunes de
l'annuaire, je ne pouvais pas lire les plans aériens !
C'est Jacquouille qui m'avait dépanné, il m'avait donné un lien pour
désinstaller proprement Flash Player et réinstallé Flash Player 8, et

non 9,
qui semblait être la cause de mes soucis...ça a fonctionné nickel, le
problème c'est qu'il faudrait que Jacquouille redonne ces fameux

liens, car
moi, malheureusement, je ne les ai plus ;-(
Désolé
Dominique

Pour installer Flash Player 8, avec Google tu trouves facilement :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche15285-flash-player.html

Mais pour désinsatller FP 9, je ne me souviens plus très bien.
J'ai trouvé là :
http://www.adobe.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?id=tn_14157

Tu ne te souviens pas dans quel NG était ce post, et vers quelle date ?
pour pouvoir le retrouver dans les archives de Google groupes.

--
Jacquouille la Fripouille
"Dominique Delos" <Non précisée> a écrit dans le message de
news:%23fEKyS%
Bjr,

Il y a quelque temps, j'avais un souci de ce genre, sur la pages

jaunes de
l'annuaire, je ne pouvais pas lire les plans aériens !
C'est Jacquouille qui m'avait dépanné, il m'avait donné un lien pour
désinstaller proprement Flash Player et réinstallé Flash Player 8, et

non 9,
qui semblait être la cause de mes soucis...ça a fonctionné nickel, le
problème c'est qu'il faudrait que Jacquouille redonne ces fameux

liens, car
moi, malheureusement, je ne les ai plus ;-(
Désolé
Dominique

Ça devait être ce post :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.ie6/browse_thread/thread/e9f5de0b853d4916/bcfb409c31736d84?lnk=st&q=&rnum=3&hl=fr#bcfb409c31736d84

Ce n'est plus bon. Ça a changé. La suppresion de FP9 se fait pas
Ajout/Suppr Prog.
Tu supprimes "Adobe Flash Player 9 ActiveX".

Puis tu installes FP 8 par Cubic :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche15285-flash-player.html
--
Jacquouille la Fripouille
xavier
Bonjour,
j'ai un peu les mêmes problèmes, j'ai installé adobe flash player 9 mais on
moment de le lancer l'ordi me dit qu'il faut passer par le compte
administrateur, j'ai essayé ça marche pas il faut un mot de passe, bref je
n'y comprens rien !
quelqu'un a une idée
merci
--
xavier

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

"Dominique Delos" <Non précisée> a écrit dans le message de
news:%23fEKyS%
> Bjr,
>
> Il y a quelque temps, j'avais un souci de ce genre, sur la pages
jaunes de
> l'annuaire, je ne pouvais pas lire les plans aériens !
> C'est Jacquouille qui m'avait dépanné, il m'avait donné un lien pour
> désinstaller proprement Flash Player et réinstallé Flash Player 8, et
non 9,
> qui semblait être la cause de mes soucis...ça a fonctionné nickel, le
> problème c'est qu'il faudrait que Jacquouille redonne ces fameux
liens, car
> moi, malheureusement, je ne les ai plus ;-(
> Désolé
> Dominique

Ça devait être ce post :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.ie6/browse_thread/thread/e9f5de0b853d4916/bcfb409c31736d84?lnk=st&q=&rnum=3&hl=fr#bcfb409c31736d84

Ce n'est plus bon. Ça a changé. La suppresion de FP9 se fait pas
Ajout/Suppr Prog.
Tu supprimes "Adobe Flash Player 9 ActiveX".

Puis tu installes FP 8 par Cubic :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche15285-flash-player.html
--
Jacquouille la Fripouille