Flash Plugin installed is not the lastest one ...

Le
eliot06
Bonjour,

Avec IE7 je vais sur le site du www.clubmed.fr et tout va bien.

Avec FireFox et Chrome, quand j'y vais ca me dit sans cesse que mon
flash plugin n'est pas la derniere version !!!
Alors que je telecharge et installe la derniere version !!!

Quelqu'un a t il une idee ?

Jacquouille la Fripouille
Le #17759181
*Bonjour eliot06*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

T'es sûr qu'avec FireFox, ce ne serait pas NoScript qui n'autoriserait pas l'accès.
Chez moi, en autorisant le site dans NoScript de FF, tout va bien.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
> [...]

Chez moi, en autorisant le site dans NoScript de FF, tout va bien.

Merci pour ta reponse,

mais peux tu me dire ce que tu entends par NoScript de FF ?

Merci
Laurent Jumet
Le #17760251
Hello eliot06 !

eliot06
> [...]

Merci pour ta reponse,
mais peux tu me dire ce que tu entends par NoScript de FF ?

Il y a deux install différentes de FlashPlayer: quand on clique sur
InstallFlashPlayer, le navigateur est détecté:

Si c'est IE, on est orienté vers un ActiveX qui en installe un autre; cette
procédure nécéssite une sortie spéciale et unique vers le net, qui sera bloquée par les
pare-feu non XP qui supervisent les sorties. Il faut donc mettre le pare-feu en Ask
avant d'y procéder.

Si c'est Firefox ou Opera, le download d'un EXE est lancé sans ActiveX, et cet EXE
une fois lancé va installer le plugin dans les dossiers concernés.

Ceux qui comme moi ont plusieurs navigateurs, doivent lancer deux fois la procédure
pour avoir et l'ActiveX, et le PlugIn.

KeyID: 0xCFAF704C
Jacquouille la Fripouille
Le #17767761
*Bonjour eliot06*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

mais peux tu me dire ce que tu entends par NoScript de FF ?

C'est un des plug-in offerts par FF :
Dans FF : Outils/Options/Onglet Général/Gérer les modules complémentaires/Catalogue ou Plugins, tu
as un aperçu.
NoScript se télécharge ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search?q=noscript&cat=all
Cela permet de n'autoriser Javascript que sur les sites dont on est sûr.