flash plugin non free très saccagé

Le
Cyrille
Bonsoir,
Depuis un certain temps, 2/3 mises à jour,
j'ai le plugin flash, le non libre (aie !) qui fait des siennes sur certain=
es videos.
Sur Youtube, par de problème à priori, par contre sr daily motion, c'es=
t un succession d'images de la vidéo entrecoupée de l'image de départ=
ce qui rend le tout illisible
C'est en 64 bit sur une SID à jour.
Ce qui est bizarre c'est que sur mon autre PC , c'est aussi une sid avec le=
s mêmes versions et là pas de problèmes

Auriez vous des pistes ?

Merci d'avance

(j'ai bien essayé gnash mais coince aussi sur certains sites)

Cyrille

=
$ aptitude show flashplugin-nonfree
Paquet : flashplugin-nonfree
Nouveau: oui
État: installé
Automatiquement installé: non
Version : 1:3.2
Priorité : optionnel
Section : contrib/web
Responsable : Bart Martens <bartm@debian.org>
Architecture : amd64

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Le dimanche 02 juin 2013 à 18:16 +0200, Cyrille a écrit :
[...]

Supprime le dossier ~/.macromedia

Essaye de désactiver l'accélération dans flash (clic droit sur une
video, options je ne sais plus où...

Il y a un certain nombre de chance que ça ait un lien avec la carte
graphique.

Merci d'avance

(j'ai bien essayé gnash mais coince aussi sur certains sites)

Cyrille

De toute manière, flash va poser de plus en plus de problèmes, surtout
en 64 bits ou Adobe n'a jamais été foutu de coder proprement.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Alain Rpnpif
Le #25456662
Le 2 juin 2013, Cyrille a écrit :

[...]

Même problème chez moi depuis des mois.
J'ai commencé par bloquer la mise à jour automatique de
flash-plugin-non-free.
Depuis la version 11.2, il n'accepte plus les CPU qui n'ont pas le flag
SSE2.

cat /proc/cpuinfo

Maintenant, j'ai viré le paquet et je télécharge et
copie /usr/lib/flashplugin-nonfree/libflashplayer.so manuellement.

J'ai les mêmes problèmes chez Dailymotion sur Debian. J'ai aussi essayé
pour voir avec MSWindows et c'est la même chose. J'ai demandé de l'aide
à Dailymotion mais pas de réponse efficace :
"Mettez à jour, videz le cache, désactivez les bloqueurs de pub ( ah,
c'est peut-être ça le problème, et bien je garde la pub et v ais sur
Vousletube), désactivez l'accélération matérielle". Rie n ne marche (mais
je ne sais plus si j'ai essayé en enlevant l'antipub).

Merci d'avance

On est là pour ça.

(j'ai bien essayé gnash mais coince aussi sur certains sites)

Me too.

--
Alain Rpnpif

Vincent Lefevre
Le #25458342
On 2013-06-02 18:16:55 +0200, Cyrille wrote:
[...] par contre sr daily motion, c'est un succession d'images de la
vidéo entrecoupée de l'image de départ ce qui rend le tout illisible

J'ai remarqué quelque chose de ce genre depuis quelques semaines,
sauf en plein écran où tout marche bien.

--
Vincent Lefèvre 100% accessible validated (X)HTML - Blog: Work: CR INRIA - computer arithmetic / AriC project (LIP, ENS-Lyon)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Goldy
Le #25459902
Le 02/06/2013 18:16, Cyrille a écrit :
[...]

Responsable : Bart Martens Architecture : amd64

J'ai exactement le même problème avec la version de flash embarqué dans
chrome. Donc je suppose qu'il s'agit d'un problème vis à vis de flash
assez global. Je suis en sid également.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
honeyshell
Le #25461442
--00235429cf6450c97d04de66955b

Je suis sous SID avec firefox et driver vidéo nvidia , pas de soucis.
Je crois avoir eu des soucis lorsque j'étais avec flash sous nouveau.

Le #25464822
On 2013-06-05 13:34:39 +0200, honeyshell wrote:
Je suis sous SID avec firefox et driver vidéo nvidia , pas de soucis.
Je crois avoir eu des soucis lorsque j'étais avec flash sous nouveau.

Peut-être encore un bug de nouveau, alors. Je suis aussi sous nouveau.

--

maderios
Le #25464892
On 2013-06-05 13:34:39 +0200, honeyshell wrote:
Je suis sous SID avec firefox et driver vidéo nvidia , pas de soucis.
Je crois avoir eu des soucis lorsque j'étais avec flash sous nouveau.

Peut-être encore un bug de nouveau, alors. Je suis aussi sous nouveau.

Bonjour
J'ai essayé plusieurs fois d'utiliser Nouveau, il n'est pas encore mûr.
"Accelerated OpenGL, although progressing, is not yet supported."
http://nouveau.freedesktop.org/wiki/
--
Maderios