Quel flash pour Dynax 5D ?

Le
Pierrot
Bonjour, quel flash me conseillez-vous pour un Konica/Minolta Dynax 5D?

le flash Sony HVL, un metz 54 ou 44 ou autre ?

Jean-Pierre Levraud
Le #1797724
Bonjour, quel flash me conseillez-vous pour un Konica/Minolta Dynax 5D?

le flash Sony HVL, un metz 54 ou 44 ou autre ?

Bonjour,

je ne peux pas te conseiller sur les Metz, sauf qu'ils
ont bonne réputation.
Sur un 7D, j'utilise les flash minolta 36 et 56, dont les
sony HVL sont des copies conformes. Ils fonctionnent de
façon irréprochable, et pourtant je les ai achetés tous
deux d'occase et je m'en sers de façon assez intensive,
sur la griffe ou en sans fil.

Si tu lis l'anglais, tu trouveras des avis d'utilisateurs
sur tous ces flash ici: www.dyxum.com

:@)
Jean-Pierre

Alf92
Le #1797722

Bonjour, quel flash me conseillez-vous pour un Konica/Minolta Dynax
5D? le flash Sony HVL, un metz 54 ou 44 ou autre ?

ce modèle est pas mal :
http://glangl1.free.fr/Photos/Boitier/L_324.JPG
il suffit de tourner d'un quart de tour après chaque utilisation.
attention à ne pas se bruler !

--
Alf92
http://cjoint.com/?flpumC780l

Pierrot
Le #1797703
merci pour le site, je ne comprends pas tout (c'est un vocabulaire assez
spécifique) mais il est super.

"Jean-Pierre Levraud" message de news: f2v2i8$2nbo$
[...]

Le #1797685
Ouais, vraiment trés complet mais j'ai du mal, alors si vous aviez d'autres
liens qui disent la même chose mais en français (quite à ce que j'aille à la
pèche dans plusieur sites)

Merci

PS j'ai cherché avec Google mais je n'ai pas trouvé quoi utiliser comme
mots-clés qui soient pertinents et évitent tout les sites marchands et
annonces e-bay. :-)

"Pierrot" f31if1$qv9$
[...]

Le #1797655
Ouais, vraiment trés complet mais j'ai du mal, alors si vous aviez d'autres
liens qui disent la même chose mais en français (quite à ce que j'aille à la
pèche dans plusieur sites)

En français, il y a ce forum:

http://forumdxd.free.fr/index.php

:@)