Flash pour Sony DSC-P9 avec caisson étanche

2 réponses
Sebastien de Tiege
Bonjour,

Je possède un appareil Sony DSC-P9 et son caisson étanche pour la photo
sous-marine. Existe-t-il des flash pour rajouter au caisson ? Si oui, où
puis-je me les procurer, par internet si possible ?

Je sais aussi qu'il existe des bonnettes pour faire du close-up ou pour
faire une doublure de focale. Je n'arrive plus à trouver le site qui
vendait ce matériel. Si quelqu'un peut m'aider, cela me ferait grandement
plaisir.

Merci pour votre aide et bonne fin de week-end.

--
Pinpon
Pour me répondre par mail, merci de retirer le nospam.

2 réponses

charb
Tu devrais trouver ça chez Photo-Denfert, à Paris:
http://www.photo-denfert.fr/
Ils assurent la vente par correspondance. Il existe un flash pour les DSC-P8
10 et 12, référencé HVL-ML20M, avec un bras référencé VCT-MP1K. Avec un peu
de chance, il va aussi sur le P9...
Gérard95
Oui et je crois qu'ils ont aussi un flash "esclave" pas vraiment Sony mais
efficace en remplacement des flashs standard.

"charb" a écrit dans le message de news:
c4p2ri$chv$
Tu devrais trouver ça chez Photo-Denfert, à Paris:
http://www.photo-denfert.fr/
Ils assurent la vente par correspondance. Il existe un flash pour les
DSC-P8

10 et 12, référencé HVL-ML20M, avec un bras référencé VCT-MP1K. Avec un
peu

de chance, il va aussi sur le P9...