Flash pour Sony DSC-P9 avec caisson étanche

Sebastien de Tiege
Bonjour,

Je possède un appareil Sony DSC-P9 et son caisson étanche pour la photo
sous-marine. Existe-t-il des flash pour rajouter au caisson ? Si oui, où
puis-je me les procurer, par internet si possible ?

Je sais aussi qu'il existe des bonnettes pour faire du close-up ou pour
faire une doublure de focale. Je n'arrive plus à trouver le site qui
vendait ce matériel. Si quelqu'un peut m'aider, cela me ferait grandement
plaisir.

Merci pour votre aide et bonne fin de week-end.

--
Pinpon
Pour me répondre par mail, merci de retirer le nospam.

charb
Tu devrais trouver ça chez Photo-Denfert, à Paris:
http://www.photo-denfert.fr/
Ils assurent la vente par correspondance. Il existe un flash pour les DSC-P8
10 et 12, référencé HVL-ML20M, avec un bras référencé VCT-MP1K. Avec un peu
de chance, il va aussi sur le P9...