flash et ppt

Le
BR
Bonjour,
pour un examen, je dois faire un powerpoint et j'aimerais inclure un fichier
que j'ai téléchargé sur internet au format flv. (campagne de pub
antibiotiques). Je n'arrive pas à le faire Merci de votre aide. J'ai
flash installé sur la machine.
Bonne soirée
br
mOmO
Le #833753
Mécé BR Kazécry
[...]

mais pourquoi voulez-vous tous faire des trucs compliqués !
déjà mettre une vidéo c'est pas gagné, on n'est jamais sûr qu'elle sera
lue partout
avec un flash SWF, c'est pareil, mais avec un flv !
yanna qui savent même pas les ouvrir en direct
tu sais le lire en direct ton FLV ?

trouve un convertisseur (par expl SUPER de eRightSoft)
et convertis en mpeg ou wmv

bon courage

--
mOmO