Flash : problèmes d'accents dans fichier .fla fait sur Mac et ouvert sur PC

HMFireball
Bonjour,

Quand j'ouvre un fichier .fla fait avec la version Mac de Flash sur la
version PC de Flash, les caractères accentués dans les champs texte
statiques sont transformés en d'autres caractères.
Comment faire pour ouvrir le fichier sur PC avec les caractères corrects ?

Merci.

Alain FORGERIT
bonjour,

il te faut penser à avoir une police compatible MAC Et PC pour utiliser la
police.

ne pas oublier que pour utiliser cette police de caractères sous Flash, il
faut que le fichier de police soit installé sur le MAC comme sur le PC dans
le système de polices de caractères

bien à toi.

4667131d$0$17969$