Flash et Safari

Le
danrob
Depuis la mise à jour 9.0.45 de Flash player sous 10.4.9 Safari ne lit
plus les vidéos Flash.
J'ai droit à une image de QT avec ? dedans.
Le "Flash Player.plugin" est bien dans Internet Plug-ins.
Je pensais que ça pouvait être à cause d'un réglage de SafariPlus mais
même désinstallé rien ne change.

Pas de problème avec Firefox.

Koua ki cloche ?
Philippe Di Valentin
Le #2249691

Depuis la mise à jour 9.0.45 de Flash player sous 10.4.9 Safari ne li t
plus les vidéos Flash.
J'ai droit à une image de QT avec ? dedans.

Dans les préférences QuickTime/Avancé décocher la case Activer le
contenu Flash si elle est cochée et à réglages Mime/Divers décoch er
Media Flash.

Copier-coller de la réponse à Macady qui a ce problème avec Firefox .
Moi c'était il y a peu avec Safari et c'est rentré dans l'ordre ainsi .

danrob
Le #2249591
Philippe Di Valentin
[...]

Pour moi aussi, merci.

Currieuses options, c'est la face irrationnelle de l'informatique ;-)

lestum
Le #2251881
Daniel Robillard
Philippe Di Valentin