flash sans ADSL

bp
Bonjour

J'ai trouvé un casse tête pour les jours de pluie où je ne peux voler,
c'est en flash et en ligne .

Savez vous comment je peux faire pour pouvoir l'utiliser quand je n'ai
pas d'ADSL?

Merci

http://www.jeu.fr/jeu/rebound?

Sergio
Le 27/02/2017 à 23:44, bp a écrit :
[...]

Tu vas sur la page (en ligne!) avec Firefox. Tu fais clic-droit "Informations sur la page" (ou Ctrl-I), onglet "Media"
- Tu cherches un media de type "objet", en l'occurrence http://files.agame.com/mirror/flash/r/rebound.swf?gp=1
- Tu le télécharges (cliquer sur "Enregistrer sous...".
- Tu dois pouvoir l'exécuter soit à partir de Firefox soit à partir d'un flashplayer autonome.
- Voir http://blog.webinnov.fr/2015/04/11/convertir-swf-en-exe/
--
Serge http://leserged.online.fr/
bp
[...]