Flash / Shockware

Le
Daniel Savard
BOnjour

J'ai Windows Vista home premium

Il allait bien jusqu'a hier.

Avec les pages qui ont du contenu flash/shockwave, ca marche pu

Ex le site http://lecercle.canoe.com a un jeu en ligne ( pour ne nommer que
ce site ) et ca me dit que je dois avoir une version plus récente du
logiciel flash/shockwave pour pouvoir jouer.

Cependant ca marchait très bien avant. Jai été sur le site de adobe et j'ai
essayé de mettre la version a jour mais je la possède dé`ja.

J'ai tout désinstallé et installé a nouveau.. mais rien de plus!

QQun aurait une idée

Merci
Daniel
faysse olivier
Le #188733
essaye ceci
c:WindowssystèmemacromedflashFlashUtil9b.exe

relance la machine et normalement ça passe

autres solution mais peu probable, vérifie auprès du par feu si il y a rien
de changer

salutation