Flash Sigma

Le
jean
Bonjour à tous,

j'envisage l'achat d'un flash pour mon 40D.le nouveau Sigma EF-530 DG ST,
est il totalement compatible quelle différence avec le model 530 DG super
canon cela correspond davantage à mon budget

Merci d'avance.pour vos avis
jean
xcomm
Le #6702261
[...]

Bonjour,

regarde ici :

Je n'ai vu que le 30D, mai je n'ai pas entendu parlé de changement de
technologie de gestion de flash avec le 40D.

Bonne journée.
Xavier