Flash spécial

Le
Castagno
À partir de demain 10h50 Midi en France à Bayonne sur France 3.
On va y voir notre Lapin.. On va avoir droit à un photo-reportage.
À ne pas manquer, ce serait dommage..
--
Castagno
fodim
À partir de demain 10h50 Midi en France à Bayonne sur France 3.
On va y voir notre Lapin.. On va avoir droit à un photo-reportage.
À ne pas manquer, ce serait dommage..

Comment on va le reconnaitre ? On n'a jamais vu sa photo.

(hi hi)

--
Man : n. m. larve du hanneton, appelée aussi ver blanc. (© Larousse)
LeLapin
"Castagno"
À partir de demain 10h50 Midi en France à Bayonne sur France 3.
On va y voir notre Lapin.. On va avoir droit à un photo-reportage.
À ne pas manquer, ce serait dommage..

Vais pas me lever de main matin ! Tu rèves toi ? J'ai fait 40h de suite
sans dormir ! :p
LeLapin
Le #25662192
Le Sun, 15 Sep 2013 20:43:24 +0200
fodim
> [...]
> À ne pas manquer, ce serait dommage..

Comment on va le reconnaitre ? On n'a jamais vu sa photo.

Je mettrai des oreilles.
fodim
Le #25662182
'LeLapin' sur fr.rec.tv.programmes, le dimanche 15/09/2013 :

Vais pas me lever de main matin ! Tu rèves toi ? J'ai fait 40h de suite
sans dormir ! :p

Avec la même partenaire ?

--
Man : n. m. larve du hanneton, appelée aussi ver blanc. (© Larousse)
LeLapin
Le #25662232
Le Sun, 15 Sep 2013 21:12:30 +0200
fodim
'LeLapin' sur fr.rec.tv.programmes, le dimanche 15/09/2013 :

> Vais pas me lever de main matin ! Tu rèves toi ? J'ai fait 40h de
> suite sans dormir ! :p

Avec la même partenaire ?

Ma bonne petite Canonne. ;)
Castagno
Le #25662222
"fodim"
[...]

Pas besoin de photo pour le reconnaître, suffit de le connaître simplement..
Quand tu vois un lapin avec un appareil photo, y'a pas photo... C'est lui.
Et va savoir si il n'a pas combiné un malaise face avec la véto, Hélène
BOUCHER. )
--
LeLapin
Le #25662292

"fodim"
> [...]

Pas besoin de photo pour le reconnaître, suffit de le connaître
simplement.. Quand tu vois un lapin avec un appareil photo, y'a pas

Damned ! Je suis découvert !
http://us.123rf.com/400wm/400/400/djem/djem1208/djem120800148/14814615-rabb it-and-camera-isolated-on-a-white-background.jpg

Et va savoir si il n'a pas combiné un malaise face avec la véto,
Hélène BOUCHER.

C'est qui ?
fodim
Le #25662282
'LeLapin' sur fr.rec.tv.programmes, le dimanche 15/09/2013 :

Ma bonne petite Canonne. ;)

Laisse-moi zoom-zoom zang...

http://www.youtube.com/watch?v=qVZwg5Lk8BA

--
Man : n. m. larve du hanneton, appelée aussi ver blanc. (© Larousse)
LeLapin
Le #25662262
Le Sun, 15 Sep 2013 21:43:38 +0200
"Castagno"

"LeLapin" message de news:
> [...]
>
> Pas besoin de photo pour le reconnaître, suffit de le connaît re
> simplement.. Quand tu vois un lapin avec un appareil photo, y'a pas

Ben voilà, c'est lui..

> Et va savoir si il n'a pas combiné un malaise face avec la vé to,
> Hélène BOUCHER.

> C'est qui ?
Tu la verra demain. )

Où ?
Castagno
Le #25662252
"LeLapin" news:
[...]

Fais des photos du plateau et des coulisses..
Style :
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Loisirs/24H/n/Contenus/Articles/2013/09/10/A-Midi-la-France-a-rendez-vous-a-Amboise-1606546#