flash et tenfourfox bidouille incroyable !

1 réponse
delplanche.christophe
Salut !

J'en reviens tjs pas de cette astuce !

J'ai installé la dernière version de flash pour tenfourfox la

Le hic... l'installation se fait dans safari mais pas dans tenfourfox...

Enfin, c'est ce que je croyais ! L'installation se fait dans tenfourfox
mais n'est pas fonctionnelle.
Il faut la rendre fonctionnelle; par cette bidouille !!

Activer la prise en charge Flash dans TenFourFox

1) lancer le navigateur
2) dans la barre d'adresse, taper "about:config" et passer
l'avertissement en cliquant sur le bouton "...promis"
3) dans le champs recherche, taper "tenfourfox.plugin.enable"
4) passer la valeur de "false" à "true" en double-cliquant sur l'option

Et cela marche et je peux voir les video de youtube sur mon G4 avec
tenfourfox

1 réponse

Jerome Vernet
Le 09/09/13 05:39, Christophe Delplanche a écrit :
Salut !

1) lancer le navigateur
2) dans la barre d'adresse, taper "about:config" et passer
l'avertissement en cliquant sur le bouton "...promis"
3) dans le champs recherche, taper "tenfourfox.plugin.enable"
4) passer la valeur de "false" à "true" en double-cliquant sur l'option

Et cela marche et je peux voir les video de youtube sur mon G4 avec
tenfourfox

Ben oui, c'est expliqué sur le site de TFF.