Flash torche Metz

Pluto
Bonjour à tous,

On me propose à bas prix une torche METZ C60
mais le câble qui la relie au boitier est abimé;

Peut-on encore trouver ce genre de câble ?
Si oui, peut-on trouver un câble dédié EOS 400D ?
Neuf ? occas ?

Merci et bonne journée.

gIpI
"Pluto" ###.fr> a écrit dans le message de news:
45ffb361$0$24785$
[...]

salut,
est ce que ce flash est prévu pour du numérique.
il ne faudrait pas "cramer" le boitier.
GiPi

Pluto
[...]

Bonsoir Gipi,

Non, il a quelques années,
mais je pensais qu'il n'y aurait pas de pb
si je pouvais trouver un cordon dédié...

Bonne soirée, Michel.

newsW
http://www.tallyns.com
Pro Photo Web Store

[...]