[Flash] Vitesse de lecture des video

9 réponses
JKB
Bonjour à tous,

Depuis très longtemps, j'avais un plugin flas installé à la main sur
une debian. Les video (pour le peu que je regardais) était lisibles
correctement. Depuis je ne sais quand, les video défilent deux fois
plus vite et sans le son. Le plugin n'a pas changé donc ne semble
pas en cause... Une idée ?

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr

9 réponses

NiKo
Le 07/10/2011 13:11, JKB a écrit :
Bonjour à tous,

Depuis très longtemps, j'avais un plugin flas installé à la main sur
une debian. Les video (pour le peu que je regardais) était lisibles
correctement. Depuis je ne sais quand, les video défilent deux fois
plus vite et sans le son. Le plugin n'a pas changé donc ne semble
pas en cause... Une idée ?

JKB

Tiens, as tu vu que justement, Flash 11 viens de sortir, et ce tant en
version x32 qu'en version x64.

<http://get.adobe.com/fr/flashplayer/>

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
Le 07/10/2011 13:11, JKB a écrit :
Bonjour à tous,

Depuis très longtemps, j'avais un plugin flas installé à la main sur
une debian. Les video (pour le peu que je regardais) était lisibles
correctement. Depuis je ne sais quand, les video défilent deux fois
plus vite et sans le son. Le plugin n'a pas changé donc ne semble
pas en cause... Une idée ?

JKB

Ce lien est préférable :

<http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/>

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
JKB
Le Sat, 08 Oct 2011 13:24:14 +0200,
NiKo écrivait :
Le 07/10/2011 13:11, JKB a écrit :
Bonjour à tous,

Depuis très longtemps, j'avais un plugin flas installé à la main sur
une debian. Les video (pour le peu que je regardais) était lisibles
correctement. Depuis je ne sais quand, les video défilent deux fois
plus vite et sans le son. Le plugin n'a pas changé donc ne semble
pas en cause... Une idée ?

JKB

Tiens, as tu vu que justement, Flash 11 viens de sortir, et ce tant en
version x32 qu'en version x64.

<http://get.adobe.com/fr/flashplayer/>

Lorsque j'ai vu le problème, j'étais en F10. J'ai fais l'upgrade
(debian propoer déjà le F11) qui ne règle pas le problème.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Lucas Levrel
Le 7 octobre 2011, JKB a écrit :

Depuis très longtemps, j'avais un plugin flas installé à la main sur
une debian. Les video (pour le peu que je regardais) était lisibles
correctement. Depuis je ne sais quand, les video défilent deux fois
plus vite et sans le son. Le plugin n'a pas changé donc ne semble
pas en cause... Une idée ?

Même problème avec un autre navigateur ?

--
LL
JKB
Le Sat, 8 Oct 2011 17:56:03 +0200,
Lucas Levrel écrivait :
Le 7 octobre 2011, JKB a écrit :

Depuis très longtemps, j'avais un plugin flas installé à la main sur
une debian. Les video (pour le peu que je regardais) était lisibles
correctement. Depuis je ne sais quand, les video défilent deux fois
plus vite et sans le son. Le plugin n'a pas changé donc ne semble
pas en cause... Une idée ?

Même problème avec un autre navigateur ?

Oui, avec firefox le problème est le même.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Mélodie
On Sat, 8 Oct 2011 19:05:26 +0000 (UTC)
JKB wrote:

Oui, avec firefox le problème est le même.

JKB

Quelle version de Firefox ?
JKB
Le Mon, 10 Oct 2011 01:30:06 +0200,
Mélodie écrivait :
On Sat, 8 Oct 2011 19:05:26 +0000 (UTC)
JKB wrote:

Oui, avec firefox le problème est le même.

JKB

Quelle version de Firefox ?

Je ne sais pas. Pour iceape, c'est la dernière 2.0.14-8.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Lucas Levrel
Le 10 octobre 2011, JKB a écrit :

Le Mon, 10 Oct 2011 01:30:06 +0200,
Mélodie écrivait :
Quelle version de Firefox ?

Je ne sais pas. Pour iceape, c'est la dernière 2.0.14-8.

A priori c'est important, parce qu'iceape c'est le seamonkey de Debian,
et seamonkey est un proche cousin de FF. (C'est sûrement la version de
Gecko qui compte.)

Moi j'ai ça et ça marche :

Dans « about: » :

Build identifier: Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9.1.19)
Gecko/20110420 SUSE/2.0.14-0.2.1 SeaMonkey/2.0.14

Dans « about:plugins » :

Shockwave Flash
File name: /usr/lib64/browser-plugins/npwrapper.libflashplayer.so
Shockwave Flash 10.3 r183

--
LL
yamo'
Salut,

Lucas Levrel a tapoté, le 10/10/2011 10:07:

Je ne sais pas. Pour iceape, c'est la dernière 2.0.14-8.

A priori c'est important, parce qu'iceape c'est le seamonkey de Debian,
et seamonkey est un proche cousin de FF. (C'est sûrement la version de
Gecko qui compte.)

Sur ce coup Ubuntu est pas plus à jour que Debian, la version actuelle
c'est la 2.4.1 mais peut-être que les versions iceape de Debian sont
corrigées avec les derniers bugs, ce qui n'est pas le cas d'Ubuntu!!

Moi j'ai ça et ça marche :

Dans « about: » :

Build identifier: Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9.1.19)
Gecko/20110420 SUSE/2.0.14-0.2.1 SeaMonkey/2.0.14

Seamonkey 2.0 correspond à Firefox 3.5.
<http://en.wikipedia.org/wiki/SeaMonkey#Release_history>
<http://en.wikipedia.org/wiki/Firefox#Release_history>

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

L'important n'est pas d'être différent des autres,
mais d'être différent de soi.
-+- Henri de Montherlant, Les lépreuses -+-