Flash Walimex

2 réponses
Dougoud Philippe
J'ai trouvé des flash de studio Walimex, lampe pilote, 200 ws, 3 puissances,
syncro par câble ou cellule, livré avec un réflecteur. le tout pour environ
120?.

Il fonctionne bien. Le cyle de 3 sec est un peu lent à pleine puissance.

Je suis très étonné du prix, Multiblitz qui a aussi des flashs d'entrée de
gamme est environ 4 x plus chers.

J'aimerai comprendre une telle différence. Merci d'éclairer ma lanterne

2 réponses

patrickSPAM-NOTsmith
Dougoud Philippe wrote:

J'ai trouvé des flash de studio Walimex, lampe pilote, 200 ws, 3 puissances,
syncro par câble ou cellule, livré avec un réflecteur. le tout pour environ
120?.

Il fonctionne bien. Le cyle de 3 sec est un peu lent à pleine puissance.

Je suis très étonné du prix, Multiblitz qui a aussi des flashs d'entrée de
gamme est environ 4 x plus chers.

J'aimerai comprendre une telle différence. Merci d'éclairer ma lanterne

C'est peut-être le délai de recyclage.

Pour du portrait ou de la mode, 3 sec, c'est TRES lent...
--
www.patricksmith.fr

Dougoud Philippe
Effectivement, les 3 secondes peuvent être longues en portrait. Si possible
je travaile en 1/2 ou 1/4 de puissance.
Cela justifierez la différence de prix ?

"Patrick Smith" a écrit dans le message de
news: 1gqftzs.1l7a9hf1ofrg74N%
Dougoud Philippe wrote:

J'ai trouvé des flash de studio Walimex, lampe pilote, 200 ws, 3
puissances,
syncro par câble ou cellule, livré avec un réflecteur. le tout pour
environ
120?.

Il fonctionne bien. Le cyle de 3 sec est un peu lent à pleine puissance.

Je suis très étonné du prix, Multiblitz qui a aussi des flashs d'entrée
de
gamme est environ 4 x plus chers.

J'aimerai comprendre une telle différence. Merci d'éclairer ma lanterne

C'est peut-être le délai de recyclage.

Pour du portrait ou de la mode, 3 sec, c'est TRES lent...
--
www.patricksmith.fr