flash, X 10.4, powerPC, et arte replay TV

Le
Kevin Denis
Bonjour,

sur un mac OS X.4 powerPC était consulté videos.arte.tv/fr/videos.
(le catchUP TV d'arte).

Depuis quelque temps, flash veut se mettre à jour, mais
il n'existe plus de flash powerPC. Un lien est fourni, mais
ce lien fait figer aussi bien safari que firefox.

Savez vous comment:
soit regarder le videos.arte.tv avec un flash obsolète
soit mettre flash à jour sur un powerPC G4 OS X 10.4

Kevin
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Le smartphone Sony Xperia X voit sa résistance aux immersions testée durant deux ...
  • Présentation du Wendelstein 7-X le réacteur à fusion nucléaire le plus grand jamais ...
Jerome Vernet
Le #23674601
Le 22/08/11 20:48, Kevin Denis a écrit :
[...]

Merci

Il n'y a plus de version de flash après la 10.1.102.64 sur PPC. Je viens
de tester sur un iBook G4 1.33, mais qui est en 10.5.8, chez moi, ça
marche avec FF 3.6 et TFF 5.0.

Ca laggue à mort, cela dit.

Cherche sur le site Adobe les anciennes versions:
http://kb2.adobe.com/cps/142/tn_14266.html

Jerome
Kevin Denis
Le #23676131
Le 22-08-2011, Jerome Vernet
Il n'y a plus de version de flash après la 10.1.102.64 sur PPC. Je viens
de tester sur un iBook G4 1.33, mais qui est en 10.5.8, chez moi, ça
marche avec FF 3.6 et TFF 5.0.

Ca laggue à mort, cela dit.

En basse qualité, ça satisfaisait bien la personne qui le
regardait, full screen sur un iBook 12" posé à 2m sur une table.

Cherche sur le site Adobe les anciennes versions:
http://kb2.adobe.com/cps/142/tn_14266.html

Ce site fait freezer firefox et safari sur cet iBook (??).
Sous linux, j'ai pu aller chercher
Je teste ça.
--
Kevin
unbewusst.sein
Ce site fait freezer firefox et safari sur cet iBook (??).
Sous linux, j'ai pu aller chercher
<

http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/installers/archive/fp10
.1_archive.zip >
Je teste ça.

tu postes le résultat stp, j'ai le même genre de pb sur un iBook G3...
--
« Ils peuvent parce qu'ils croient pouvoir. »
(Virgile)
Le 22/08/11 20:48, Kevin Denis a écrit :

Salut,

Si c'est de arte +7 dont tu parles, ça fonctionne sur mon iMac G5
10.4.11 et safari, sans forcer sur le hq ou plein écran...

--
Pour me répondre, pas de code postal dans l'adèle.
unbewusst.sein
Si c'est de arte +7 dont tu parles, ça fonctionne sur mon iMac G5
10.4.11 et safari, sans forcer sur le hq ou plein écran...

avec quelle version de flash ?
je suis aussi en 10.4.11 mais n G3...
--
« A quoi bon soulever des montagnes quand il est
si simple de passer par-dessus ? »
Le 23/08/11 22:52, Une Bévue a écrit :

avec quelle version de flash ?
je suis aussi en 10.4.11 mais n G3...

Le dernier dispo pour cette config : 10.1 r102

Ça le fait aussi sur mon PowerBook G4 1.25

Pour ton G3, je crains qu'il soit dépassé pour cette manip. Le G5
sollicite les ventilos pour ça ;-)

--
Pour me répondre, pas de code postal dans l'adèle.
unbewusst.sein
Le #23679521
Jean-Luc Courtois

Le dernier dispo pour cette config : 10.1 r102

Ça le fait aussi sur mon PowerBook G4 1.25

Pour ton G3, je crains qu'il soit dépassé pour cette manip. Le G5
sollicite les ventilos pour ça ;-)

bon, je laisse béton !
--
« Pour bien aimer un vivant, il faut l'aimer comme s'il
devait mourir demain. »
[...]

C'est bien ce zip qu'il faut, il y a un petit README très clair.

Pour firefox, je retrouve l'accès au replay d'arte.
Ceci dit, ça saccade quand même sévère même en basse qualité, c'est
à dire que dès que l'image bouge trop, ça saute des frames.
--
Kevin
unbewusst.sein
[...]

OK, merci j'essaie sous Tiger avec un G3 ???

--
« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »