Flash9.ocx empêche la suppression d'un répertoire inutile

Le
Jodu74
Bonjour,

Après réinstallation de Win XP-Pro dans un autre répertoire que C:WINDOWS
je me suis rendu compte que le fichier
C:WINDOWSsystem32MacromedFlashFlash9.ocx empêche la suppression de mon
ancien répertoire C/WINDOWS devenu inutile et me bloquant 450Mo inutilement.

J'ai essayé de changer les attribus sans succès, de le remplacer,
impossible, de l'effacer en dehors de l'explorer (sous Invite de commande)
impossible, bref SNIF !!!

Je souhaiterais ne pas avoir à formater le disque dur et tout réinstaller
alors qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous le problème ?

Merci pour votre aide.

Signé : Quelqu'un qui se débrouille pourtant pas mal en informatique !
Th.A.C

[...]

Vérifie dans ta base de registre quel est le dossier référencé. Des fois
que...

Si ca pointe vers l'ancien dossier, désactive flash9.ocx:
regsvr32 /u flash9.ocx (de mémoire, à vérifier)

supprime le dossier windows et réinstalle flash9

Jean-Claude BELLAMY
Le #1283403
"Jodu74" news:
[...]

Il faut et il suffit de désinstaller Flash Player (dont Flash9.ocx est un
composant) !
Cela s'effectue à l'aide de l'outil d'Adobe prévu pour çà :
http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe,

NB : en ayant pris soin de fermer toutes les fenêtres de IE au préalable.

Et pour réinstaller le Flash Player :
http://www.adobe.com/shockwave/download/triggerpages_mmcom/flash-fr.html

--
May the Force be with You!