Flash9d.ocx Petit Problème qui est bloqué !

Roger LEDIG
Bonjour

Un petit qui ne semble pas trop gêner ?

CLSID\{1171A62F-05D2-11D1-83FC-00A0C9089C5A}\InprocServer32" fait référence
à un fichier manquant, "D:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\Flash9d.ocx.

Le vrai fichier est Flash9e.ocx ou swflash.ocx ? La clé est bloqué de ce
fait peut être les mises à jour et les corrections ne se sont pas

Les solutions trouvé sur Google sont toutes du pipo, et ce j'ai ce problème
partout sur les XP HOME

Sur la version XP Pro et Vista c'est "swflash.ocx" à cette clé

Qui a une solution ?

Plein de gens doivent avoir ce problème !

Merci d'avance

Cordialement

Roger

Le Yéti
Roger LEDIG nous a encore écrit dans son message :

[...]

Salut à tous,

Ca ne s'arrange pas avec le Roger ! Il parle toujours aussi bien le
français, et nous trouve toujours autant de questions à la con. Une
solution à QUOI !? "Plein de gens doivent avoir ce problème !",
"Petit Problème qui est bloqué !" ???

Ne pourais-tu nous exposer clairement le problème que tu rencontres,
(à part de la pure masturbation intellectuelle, qui n'est d'ailleurs pas
un terme qui s'adapte à toi), et mettre un 'objet' en rapport !?

Tes mises à jour 'Macromed Flash' ne se font pas ? Alors DIS-LE !
(On te donnera le lien de l'éditeur qui a sûrement une réponse.)

Tu arrives à lire ceci
http://kotzbrocken.chez-alice.fr/transfuzzionne.swf , alors c'est
que ton lecteur fonctionne. Pourquoi cherche la petite bête !?

Tonio.

Laurent Jumet
Hello Roger !

"Roger LEDIG" wrote:

[...]

C'est Flash9e.ocx qu'il faut.
Éventuellement, regarde si dans ce dossier tu n'as pas uninstall_activeX.exe et si oui, essaie de le lancer pour désinstaller l'activeX, puis réinstalle Flash à partir du site.
Ou bien change ta clé manuellement.

KeyID: 0xCFAF704C

Pierre TORRIS
Roger LEDIG a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Pour information, flash9e.ocx se trouve ici dans mon Vista (idem XP) :
Flash9e.ocx
Shockwave Flash Object
CLSID{D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000}InprocServer32

Sans vraiment comprendre quel est TON problème, ni même savoir quelles
sont les solutions "PIPO" auxquelles tu fais allusion, je t'inviterai à
visiter la KB d'Adobe :

"Problems running Flash Player 8.0.24.0 ActiveX control after
installation when logged in as Restricted User on Windows"
http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalIdb4850b5

Et donc :

1 : Uninstall Flash Player using the instructions in How to uninstall
the Macromedia Flash Player (TechNote tn_14157).
http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=tn_14157&sliceId=2

L'article mentionne les clés du Registre (peuvent être obsolètes) en
donnant également la méthode correcte d'attribution des droits.

2 : Install the latest Flash Player from the Flash Player Download
Center.
http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Roger LEDIG
Bonjour

Raté Laurent ne marche pas cela et je sais pourquoi.

Yéti retourne sur le K2

On ne peux changer personne, on peut qu'agir sur moi même

Cordialement

Roger

groupe de discussion :

Hello Roger !

"Roger LEDIG" wrote:

[...]

Roger LEDIG
Re Bonjour

La clé ne sert plus a rien

C'est qu'un exercice de droits NFTS

C'est marrant chaque PC est différent mais XP et Vista c'est la même chose

Sur une autre PC sous Vista et sous XP le Uninstall , indiqué par Pierre a
supprimé cette clé 117A2...

Cordialement

Roger

groupe de discussion :
[...]

Pierre TORRIS
Roger LEDIG a écrit dans ce message
<news:e$ :

La clé ne sert plus a rien

La clé que TU as mentionné, certainement. ;-)
Je ne l'ai pas moi-même (XP et Vista)

C'est qu'un exercice de droits NFTS

Pour la suppression manuelle, bien sûr.

C'est marrant chaque PC est différent mais XP et Vista c'est la même chose

Les clés ne diffèrent qu'en fonction des versions installées.
NB : il est normal que les CSLID soient identiques pour un même
logiciel

Sur une autre PC sous Vista et sous XP le Uninstall , indiqué par Pierre a
supprimé cette clé 117A2...

Alors, c'est le rêve...
En plus, tu as dit merci, alors tutto va bene. :-)))

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

claude ledig
Re bonjour

Chez mon frère

Tout OK pour l'application de supprimer cette clé.

Je ne sais pas d'où vient cette clé

Mais cela fait partie d'une histoire semblable que j'ai déjà lu.

Et dans les droits et les personnes autorisé, la signature y était presque
et je sais qui a fait cela.

Cela m'a amusé et cela fait du bien d'avoir fait cet exercice

Cordialement

Roger

groupe de discussion :
[...]

Roger LEDIG
Oups

Bonjour

Bordel de n9uf qui fait tout seul

J'ai oublier quelque chose mais pas grave en soit.

Je plein les gens qui se font avoir avec tous ses conards qui décident pour
et les foutent ainsi dans une merde pas possible.

Il faudra agir pour supprimer ces façons de faire initié par des Enarques.

Cordialement

Roger

"claude ledig" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
[...]

Le Yéti
Roger LEDIG nous a écrit dans son message :
[...]

"Laurent Jumet" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Hello Roger !

"Roger LEDIG" wrote:

[...]

C'est quoi le K2 (débile profond) ?

chrispra
"Le Yéti" a écrit dans le message de news:

C'est quoi le K2 (débile profond) ?

:-)

ton habitat supposé dans l'himalaya, http://fr.wikipedia.org/wiki/K2
en tant que yéti