flashball

12 réponses
aigle
Salut,
est il autorisé de posséder un flashball chez soit ou sur soit ? Le
gouvernement dit que ce n'est pas dangereux, je suis bien tenté
d'acquérir un pour me protéger. C'est un peu comme une bombe
lacrymogène, non ?

Merci pour votre opinion

10 réponses

1 2
Séb.
Le 15/12/2010 19:29, aigle a écrit :
Salut,
est il autorisé de posséder un flashball chez soit ou sur soi t ? Le
gouvernement dit que ce n'est pas dangereux, je suis bien tenté d' acquérir
un pour me protéger. C'est un peu comme une bombe lacrymogène , non ?

Merci pour votre opinion

chez SOI ou sur SOI

après, le gouvernement dit ce qu'il veut, moi j'ai mes pieds et mes poings,
j'amais eu trop de soucis sauf quelques entorses aux phalanges...
Luc s'caille voit l'coeur
Le 15/12/2010 19:53, "Séb." a écrit :
Le 15/12/2010 19:29, aigle a écrit :
Salut,
est il autorisé de posséder un flashball chez soit ou sur soit ? Le
gouvernement dit que ce n'est pas dangereux, je suis bien tenté
d'acquérir
un pour me protéger. C'est un peu comme une bombe lacrymogène, non ?

chez SOI ou sur SOI
après, le gouvernement dit ce qu'il veut, moi j'ai mes pieds et mes
poings, j'amais eu trop de soucis sauf quelques entorses aux phalanges...

pas trop de bleu aux couilles?
Marc-Antoine
Je répond à aigle qui a écrit :
Salut,
est il autorisé de posséder un flashball chez soit ou sur soit ? Le
gouvernement dit que ce n'est pas dangereux, je suis bien tenté d'acquérir un
pour me protéger. C'est un peu comme une bombe lacrymogène, non ?

Merci pour votre opinion

Arme de 4ème catégorie (Arrêté du 16/9/97-Art.4) soumise à autorisation
préfectorale, port interdit.

--
Marc-Antoine
NM
"Séb." wrote:
Le 15/12/2010 19:29, aigle a écrit :
Salut,
est il autorisé de posséder un flashball chez soit ou sur soit ? Le
gouvernement dit que ce n'est pas dangereux, je suis bien tenté
d'acquérir un pour me protéger. C'est un peu comme une bombe
lacrymogène, non ? Merci pour votre opinion

chez SOI ou sur SOI

après, le gouvernement dit ce qu'il veut, moi j'ai mes pieds et mes
poings, j'amais eu trop de soucis sauf quelques entorses aux
phalanges...

Hum..

J'avais un port d'armes qui s'est transformé à la guise des gouvernements...
en détention d'armes.

Les voyous ne font pas trop la différence avec la kalashnikov...

Bientôt on aura même plus le port de poings ( légalement ).
--
NM Bob the old crazy frog

Return address ok
Marc-Antoine
Je répond à NM qui a écrit :
"Séb." wrote:
Le 15/12/2010 19:29, aigle a écrit :
Salut,
est il autorisé de posséder un flashball chez soit ou sur soit ? Le
gouvernement dit que ce n'est pas dangereux, je suis bien tenté
d'acquérir un pour me protéger. C'est un peu comme une bombe
lacrymogène, non ? Merci pour votre opinion

chez SOI ou sur SOI

après, le gouvernement dit ce qu'il veut, moi j'ai mes pieds et mes
poings, j'amais eu trop de soucis sauf quelques entorses aux
phalanges...

Hum..

J'avais un port d'armes qui s'est transformé à la guise des gouvernements...
en détention d'armes.

Ah bon, c'est nouveau ?
Il y a une différence fondamentale entre le port (sur soi) d'arme qui,
sauf pour les policiers considérés en mission 24/24h n'est jamais
permanent, mais attribué pour une mission justement(transport de fond
par exemple)
Alors que la détention (chez soi) d'armes peut-être autorisée sous
certaines conditions, comme la pratique du sport de tir.

--
Marc-Antoine
Pa.Pies-Tymbres
Le 15/12/2010 19:29, aigle a écrit :
Salut,
est il autorisé de posséder un flashball chez soit ou sur soit ? Le
gouvernement dit que ce n'est pas dangereux, je suis bien tenté
d'acquérir un pour me protéger. C'est un peu comme une bombe
lacrymogène, non ?

Merci pour votre opinion

Bof, pour votre cas, kalaschnikoff ou arme atomique seraient plus
adaptées. En vente partout.
NM
Marc-Antoine wrote:
Je répond à NM qui a écrit :
"Séb." wrote:
Le 15/12/2010 19:29, aigle a écrit :
Salut,
est il autorisé de posséder un flashball chez soit ou sur soit ? Le
gouvernement dit que ce n'est pas dangereux, je suis bien tenté
d'acquérir un pour me protéger. C'est un peu comme une bombe
lacrymogène, non ? Merci pour votre opinion

chez SOI ou sur SOI

après, le gouvernement dit ce qu'il veut, moi j'ai mes pieds et mes
poings, j'amais eu trop de soucis sauf quelques entorses aux
phalanges...

Hum..

J'avais un port d'armes qui s'est transformé à la guise des
gouvernements... en détention d'armes.

Ah bon, c'est nouveau ?

.... mon permis dâte de 1976 et éffectivement je travaillais avec la police
' Ailleurs 'qu'en france.

Il y a une différence fondamentale entre le port (sur soi) d'arme qui,
sauf pour les policiers considérés en mission 24/24h n'est jamais
permanent, mais attribué pour une mission justement(transport de fond
par exemple)

Heu, ma mission particulière n'est pas de me préocupper du / des fonds mais
des bas fonds.

Hum: J'ai profité d'une faute de frappe de ta part :-)
--
NM Bob the old crazy frog

Return address ok
NM
Pa.Pies-Tymbres wrote:
Le 15/12/2010 19:29, aigle a écrit :
Salut,
est il autorisé de posséder un flashball chez soit ou sur soit ? Le
gouvernement dit que ce n'est pas dangereux, je suis bien tenté
d'acquérir un pour me protéger. C'est un peu comme une bombe
lacrymogène, non ?

Merci pour votre opinion

Bof, pour votre cas, kalaschnikoff ou arme atomique seraient plus
adaptées. En vente partout.

Bein, tu vois, je ne penses pas pareil...

Il a raison de poser la question.

Pourtant je suis contre les armes, mais/ même / Si... je devais ( dois )
m'en servir ce serait / ra pour sauver / celles que j'aime si elles sont
menacées.

Bein, à propos l'arme nucléaire, c'est un peu la même chôse.

Dans mon quartier de m*erde maintenant pourri de rom proxos , tout le monde
ne me connait rien qu' à celà...

ha, Bob, attention il est bien armé.

Celà ne change rien, ne me protéges pas moi Mais... on fait semblant de me
respecter .

Et celà évite de nouveaux heurts genre :

"Moi casser gueule toi " de rom de merde.

Maintenant c'est moi qui commande le respect avec aide événtuelle police
( Vous avez demandé la police ne quittez pas )...

bip

bip...

toutes les lignes...
--
NM Bob the old crazy frog

Return address ok
NM
Marc-Antoine wrote:
Je répond à NM qui a écrit :
"Séb." wrote:

Alors que la détention (chez soi) d'armes peut-être autorisée sous
certaines conditions, comme la pratique du sport de tir.

Je reviens sur ce que tu dis:

La pratique du sport de tir:

Haa , tu parles d'un joué -club ...

bein alors je ne donnerais pas de liens / lieux

Perso, je parlais dans la vraie vie et de la vraie mort.

Wake-up Now , on es pas seulement sur fr.misc.droit sur un forum avec un
ordi.

J'ai déjà vu tes interventions, oui, je sais le droit... c'est bien.

Perso, je suis côté justice.

Le droit c'est aussi le droit de vivre, de ne pas se faire / laisser
emmerder par quiconque ni personne.

Ce n'est pas une question de race, couleur, religion / sexe / origine ni
géolocalisation.
--
NM Bob the old crazy frog

Return address ok
Henri Beyle
aigle a écrit :
Salut,
est il autorisé de posséder un flashball chez soit ou sur soit ? Le
gouvernement dit que ce n'est pas dangereux, je suis bien tenté d'acquérir un
pour me protéger. C'est un peu comme une bombe lacrymogène, non ?

Merci pour votre opinion

Adhérez à l'ANTAC, vous y trouverez toutes les informations
nécessaires.
ANTAC : Association Nationale des Tireurs, Amateurs et Collectionneurs
d'armes.
1 2