flasher firmware d'un lecteur DVD ??

3 réponses
Roswel
Bonjour a tous,

J'aimerais savoir comment mettre a jour le firmware de mon lecteur DVD
Liteon, j'ai trouvé le dernier mais je sais pas quoi en faire c un fichier
zip ?

Merci d'avance.

3 réponses

titi
Salut,
tu l'unzip dans un répertoire et tu lances l'utilitaire de flashage... un
jeu d'enfant

Bon travail

Titi

"Roswel" a écrit dans le message de
news:4102f8af$0$4207$
Bonjour a tous,

J'aimerais savoir comment mettre a jour le firmware de mon lecteur DVD
Liteon, j'ai trouvé le dernier mais je sais pas quoi en faire c un fichier
zip ?

Merci d'avance.

Fribosque Vettrois
mettre a jour le firmware de mon lecteur DVD Liteon

Plein d'infos ici :
http://digi.rpc1.org/0page.php

Enjoy

olivier girard
si ton lecteur marche bien: touche à rien.

"Roswel" a écrit dans le message de
news:4102f8af$0$4207$
Bonjour a tous,

J'aimerais savoir comment mettre a jour le firmware de mon lecteur DVD
Liteon, j'ai trouvé le dernier mais je sais pas quoi en faire c un fichier
zip ?

Merci d'avance.