Flasher un tél portable sur mac?

Le
Francois
Bonjour,
Je voudrais flasher la mémoire de mon tél portable précédent pour tenter
de le ressusciter. Existe-t-il sur OS X des logiciels pour faire ça
comme il en existe sur PC? Sur PC ça semble être une sacrée jungle,
j'espère qu'un logiciel mac serait plus accessible.

iBook G4 Tiger, Sony Ericsson K550i
--
Francois
Jacques Perrocheau
Je voudrais flasher la mémoire de mon tél portable précédent pour tenter
de le ressusciter.

Que ceux-tu faire exactement ?

Existe-t-il sur OS X des logiciels pour faire ça
comme il en existe sur PC? Sur PC ça semble être une sacrée jungle,
j'espère qu'un logiciel mac serait plus accessible.

iBook G4 Tiger, Sony Ericsson K550i

AMHA pour un Sony Ericsson K550i, il n'existe rien pour Mac OS X
<http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/k550i?lc=fr&cc
=fr>, alors qu'il existe des applications pour les modèles suivants

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226