Flasher un bios sur un HP omnibook 6100

FIFI
Bonjour
J'ai un HP OMNIBOOK 6100 sur lequel mon lecteur de disquette est HS et je
voudrai flasher le bios qui se trouve ici
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?locale=fr_FR&lang=English&pnameOID=44425&prodSeriesId=44424&prodTypeId=321957&basePartNum=COL4429&locBasepartNum=ob-14782-1&os=Microsoft+Windows+XP&tech=BIOS

Le fichier téléchargé me permet de fabriquer automatiquement une disquette
et moi en faite je voudrai fabriquer un CD avec le bios pour le plasher
avec. J'ai bien éssayé de décomprésser le bios proposé mais je me retrouve
avec un fichier .img que je ne peux recontituer avec winiso ou isobuster
pour éventuellement faire un dc gootable avec nero donc qui peux m'expliquer
comment faire???

Pour répondre http://www.digipills.com/cerbermail/?TupPKQAd8Y

Fanch Toularastel

http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?locale=fr_FR&lang=English&pnameOIDD425&prodSeriesIdD424&prodTypeId21957&basePartNum=COL4429&locBasepartNum=ob-14782-1&os=Microsoft+Windows+XP&tech=BIOS

[...]
Merci

Bonsoir

15 Euro max le lecteur de disquette neuf ....
Je ne sais pas si ça vaut le coup de se tronçonner le cerveau pour
économiser un lecteur de disquette.
Bonne chance.

la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels
dommages.
Yves (pour les intimes)

Frasan

> [...]
| 15 Euro max le lecteur de disquette neuf ....
| Je ne sais pas si ça vaut le coup de se tronçonner le cerveau pour

Tu es sur que ça coute 15 euros un lecteur disquettes pour portable ?

François