[flashMX 2004] Comment écrire des formules mathématique dans un champ texte ???

zoolli
Bonjour,

Je cherche à savoir comment écrire des formule mathématique dans un champ
texte avec les barres de fraction, exposant,
Je cois que c'est pas possible et qu'il faut passer par l'image,
Vous me confirmez ????

Merci d'avance

Zoolli

zwetan
salut,

[...]

pas possible par defaut, a moins de le programmer toi meme bien sur
ce qui reste neanmoins un petit peu difficile

zwetan
Sébastien
bonjour,

moi je confirme,
mais ma parole n'est pas aussi importante que je le voudrais ;-)

--
Sébastien

"zoolli" a écrit dans le message de news:
bpveuk$2fb$
[...]

Jérôme Courivaud
Bonjour,

Passe peut-être par Tex-LaTeX pour réaliser de jolie formule, publie le
fichier en pdf pour que c'est formule soient ouvert sur illustrator et sans
doute que tu les auras au formats vectoriels.

Je pense que c'est possible

voilà mon idée

[...]

zwetan
salut,

[...]

euh oui ou aussi directement ecrire tout ca dans illustrator avec une police
"math" et
faire un copier/coller dans flash ou autre....

mais le monsieur il veut du text dynamique
cf:
> Je cherche à savoir comment écrire des formule mathématique
> dans un champ texte avec les barres de fraction,

et dynamiquement donc ce n est pas SI simple

zwetan
Jérôme Courivaud
Ha moi je pensais qu'il voulait une solution. Dans ce cas je me demande
pourquoi on pose la question. Il est bien évident qu'il est impossible de
faire ce genre de chose en dynamique ! il suffit de voir comment si prend le
word pour se rendre compte que c'est la galère de rédiger des formules
mathématiques et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'un mec a inventé la
techno tex-LaTeX.

avec des clips et un programme de 500 lignes il est possible d'arriver à
faire un truc DYNAMIQUE.

non !

en même temps je ne suis pas sur que l'on puisse écrire des équations
mathématiques en illustrator sans être obligé de tout faire à la main ce qui
peut aboutir à un résultat moyen. A moins que les équations mathématiques ne
soient que des ensemble de soustractions et d'addition dans ce cas, flash et
l'arial fait ça très bien.

"zwetan" a écrit dans le message de
salut,

> [...]

mais le monsieur il veut du text dynamique
cf:

et dynamiquement donc ce n est pas SI simple

zoolli
Merci pour toutes vos réponses !
@+

Zoolli