FlashMX2004 : impossible de choisir un mode d'action

2 réponses
cloba webforumsuser
Bonjour,

Je vien d'installer flash MX2004 sur mon poste.

Problème : J'ai créer un menu avec flashMX2004, mais lors j'ai voulu insérer des actions sur mes différents immage, flashMX2004 me propose que le mode expert.

Compte tenu de mon niveau basic en Action Script, j'aimerai disposé la faculté de choisir le mode d'action (Normal ou Expert). Un peu comme dans les anciennes versions de flash.

Quelqu'1 peut m'aider à résoudre ce problème ? Car j'ai parcouru les furum, je n'ai rien trouvé sur le sujet.

Merci par avance.

2 réponses

romuald
Salut,

Désolé de te l'apprendre, mais il n'y a plus que le mode expert dans la
version :-(

Romuald.

"cloba" a écrit dans le message news:
buo751$pnr$
Bonjour,

Je vien d'installer flash MX2004 sur mon poste.

Problème : J'ai créer un menu avec flashMX2004, mais lors j'ai voulu

insérer des actions sur mes différents immage, flashMX2004 me propose que le
mode expert.

Compte tenu de mon niveau basic en Action Script, j'aimerai disposé la

faculté de choisir le mode d'action (Normal ou Expert). Un peu comme dans
les anciennes versions de flash.

Quelqu'1 peut m'aider à résoudre ce problème ? Car j'ai parcouru les

furum, je n'ai rien trouvé sur le sujet.

Merci par avance.

estampida
bah, on s'habitue vite :)

"romuald" wrote in message
news:buo94n$sb1$
Salut,

Désolé de te l'apprendre, mais il n'y a plus que le mode expert dans la
version :-(

Romuald.

"cloba" a écrit dans le message news:
buo751$pnr$
> Bonjour,
>
> Je vien d'installer flash MX2004 sur mon poste.
>
> Problème : J'ai créer un menu avec flashMX2004, mais lors j'ai voulu
insérer des actions sur mes différents immage, flashMX2004 me propose que

le
mode expert.
>
> Compte tenu de mon niveau basic en Action Script, j'aimerai disposé la
faculté de choisir le mode d'action (Normal ou Expert). Un peu comme dans
les anciennes versions de flash.
>
> Quelqu'1 peut m'aider à résoudre ce problème ? Car j'ai parcouru les
furum, je n'ai rien trouvé sur le sujet.
>
> Merci par avance.
>