FlashMX2004 : impossible de choisir un mode d'action

cloba webforumsuser
Bonjour,

Je vien d'installer flash MX2004 sur mon poste.

Problème : J'ai créer un menu avec flashMX2004, mais lors j'ai voulu insérer des actions sur mes différents immage, flashMX2004 me propose que le mode expert.

Compte tenu de mon niveau basic en Action Script, j'aimerai disposé la faculté de choisir le mode d'action (Normal ou Expert). Un peu comme dans les anciennes versions de flash.

Quelqu'1 peut m'aider à résoudre ce problème ? Car j'ai parcouru les furum, je n'ai rien trouvé sur le sujet.

Merci par avance.

romuald
Salut,

Désolé de te l'apprendre, mais il n'y a plus que le mode expert dans la
version :-(

Romuald.

"cloba" a écrit dans le message news:
buo751$pnr$
[...]