FlashPlayer 9

Le
Melotte
Bonsoir à tous,
Chaque fois que je vais sur une page qui nécessite FlashPlayer 9, XP me
demande de l'installer, et pourtant je l'ai fait 60.000 fois (au moins).
Comment faire pour que XP s'en souvienne ?
Merci de vos idées.
Le Claude
Le #1280676
Salut,

Tu nous dis :
je l'ai fait 60.000 fois (au moins)

Je croyais être seul de la région de Marseille et donc avoir la main "un peu
lourde" pour les chiffres -:))))

Il te suffit d'arrêter le bloqueur de pop up dans IE : Menu [Outils] ==>
[Bloqueur de fenêtres intempestives] ==> [Désactiver]. Quand l'installation
du Flash Player est réalisée, tu réactives le bloqueur.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Melotte" news:

[...]

Le #1280666
Merci Doc.
On touche là du doigt, encore une fois, l'abîme qui sépare le professionnel
hautement qualifié de l'amateur simplement compétent.
A+

Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le #1280657
Salut Melotte,

Tu nous dis :
le professionnel
hautement qualifié

Voui vachement ! Je suis paysan à la retraite, donc tu imagines les études
en informatique que j'ai pu faire -:)))))

--
[...]

==>
[...]

Le #1280654
Et alors, Doc ! Ce n'est pas une tare, loin de là.
Moi aussi je suis fils de paysan depuis 8 ou 9 générations. Je trouve ça
très bien.

[...]

Le #1280642
Re,

Mais j'en suis très fier, j'ai simplement voulu dire qu'en 40 ans de vie au
grand air, je n'ai pas trop eu (théoriquement) le loisir de me
perfectionner, quoique.....!-:)))
Mais être MVP quelle saine occupation pour la retraite !-:)))

--
[...]

"Melotte" de