FlashPlayer 9: imprimer

Le
J.P. Poindessault
Bonsoir,

Je lis La Tercera, quotidien chilien, et apprécie leur "papel digital" en Flash.
Je lis avec FlashPlayer 9 sous OS X 10.4.9
Un clic droit sur la page me propose "Print", cependant toutes les tentatives
d'impression que je fait, "aperçu", PDF, impression papier sur Mac et PC/Windows
se terminent par un rectangle gris.
Solution ?

exemple de page: <http://papeldigital.info/lt/edicion.html?20070520010111>

Merci

Jean-Pierre
daniel patin
Le #1177478
J.P. Poindessault wrote:
[...]

chez moi, j'ai fait imprimer par le menu fichier, puis aperçu, et j'ai

bien la page qui s'affiche
par contre, si je fais "print" par clic droit, effectivement, ça marche pas.
donc...Fichier->imprimer :-)

alors, heureux?

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

laurent.pertois
Le #1177356
daniel patin
alors, heureux?

Essaie de lire le texte imprimé ainsi et tu verras que je pense que
Jean-Pierre ne va pas être heureux...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

daniel patin
Le #1177354
Laurent Pertois wrote:
daniel patin
alors, heureux?

Essaie de lire le texte imprimé ainsi et tu verras que je pense que
Jean-Pierre ne va pas être heureux...

si! tu zoome, tu peux aussi te mettre en A4R, et l'impression imprime ce

que tu vois. bon, il faut fire 36 manoeuvres, mais faute de mieux...

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

laurent.pertois
Le #1177353
daniel patin
si! tu zoome, tu peux aussi te mettre en A4R, et l'impression imprime ce
que tu vois. bon, il faut fire 36 manoeuvres, mais faute de mieux...

Tu zoomes sur le PDF ? je viens de faire l'essai, c'est illisible. Si je
zoome avant il va falloir faire 4 impression pour avoir deux pages.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

daniel patin
Le #1177352
Laurent Pertois wrote:
daniel patin
[...]

c'est ce que je disais avec les 36 manoeuvres

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

laurent.pertois
Le #1177351
daniel patin
c'est ce que je disais avec les 36 manoeuvres

Et c'est ce que je dis, c'est impraticable, les articles sont coupés en
plus.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

eric
Le #1177350
daniel patin
c'est ce que je disais avec les 36 manoeuvres

Et c'est ce que je dis, c'est impraticable, les articles sont coupés en
plus.

Je viens d'aller voir, mais à mon sens ce n'est pas facillement soluble.
En effet pour pouvoir lire le journal il faut faire un zoom x2, ce qui
fout le bordel par la suite pour l'impression. Honnètement je ne vois
pas comment on peut imprimer facillement un truc qui est trop petit à la
base.
Enfin c'est mon avis, mais peut être que c'est fait exprès qu'une
version éléctronique ne puisse pas facillement être imprimable.

--
Eric

J.P. Poindessault
Le #1129029
In article daniel patin
J.P. Poindessault wrote:
[...]

Non, marche pas: Aperçu donne page blanche.

JPP

J.P. Poindessault
Le #1129027
[...]

Plausible, mais le menu contextuel devrait présenter Print en grisé.
Y'a un truc ...

J.P. Poindessault
Le #1129026
In article "J.P. Poindessault"
In article daniel patin
J.P. Poindessault wrote:
[...]

---------

ce qui précède sur iMac Intel Core Duo , FlashPlayer 9, OS X 10.4.9

JPP