Flashy, isn'it ?

5 réponses
Fernand Naudin
Hier matin, avec un Ni*on, D8*, ça pète, hein ?

1024* 685 - 414K
Merci de votre attention.

http://cjoint.com/?jdnUTydVHI

F.

5 réponses

Fernand Naudin
"Florent Gilles" <florent+ a écrit dans le
message de news: 46dc04ce$0$10772$

Ça pète tellement qu'il n'y a quasiment pas d'antialiasing sur la pétale
du
haut...

Prise de vue en "raw", j'ai simplement ajouté un chouilla de saturation
et de netteté...juste pour dire.

F.

Vincent Becker
Hier matin, avec un Ni*on, D8*, ça pète, hein ?

C'est beau comme une pub Trinitron :-)

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

*core*administrator
On Mon, 3 Sep 2007 15:11:09 +0200, "Fernand Naudin"
wrote:

Ça pète tellement qu'il n'y a quasiment pas d'antialiasing sur la pétale
du
haut...

Prise de vue en "raw", j'ai simplement ajouté un chouilla de saturation
et de netteté...juste pour dire.

Euh.... pour dire quoi ? Ca ne sert a rien de "rajouter" de la

netteté. Ou bien c'est net, ou ça ne l'est pas. Quant à la
saturation ça me fait un peu penser à ces vieilles dames qui se
mettent un kilo de couleur sur la figure et qui finissent par
ressembler à un épouvantail. Mais ce n'est que mon humble avis et je
suis probablement le seul à le partager ;-)

Machaon
"Fernand Naudin" a écrit dans le message de news:
fbgsel$rhs$
Hier matin, avec un Ni*on, D8*, ça pète, hein ?

1024* 685 - 414K
Merci de votre attention.

http://cjoint.com/?jdnUTydVHI

Présenté comme flashy, j'aime bien... même si c un peut too much, mais c un
style !

Machaon

Fernand Naudin
"Richard" <*core* a écrit dans le message de news:

On Mon, 3 Sep 2007 15:11:09 +0200, "Fernand Naudin"
wrote:

Ça pète tellement qu'il n'y a quasiment pas d'antialiasing sur la
pétale
du
haut...

Prise de vue en "raw", j'ai simplement ajouté un chouilla de saturation
et de netteté...juste pour dire.

Euh.... pour dire quoi ?

Juste pour dire que Nikon n'avait lésiné sur le pot de couleur(s)
lorsqu'il a conçu ses boitiers numériques.

Ca ne sert a rien de "rajouter" de la
netteté.

si parfois, pour appuyer une démonstration.

Ou bien c'est net, ou ça ne l'est pas. Quant à la
saturation ça me fait un peu penser à ces vieilles dames qui se
mettent un kilo de couleur sur la figure et qui finissent par
ressembler à un épouvantail.

fu2 http://www.nikon.co.jp/main/eng/index.htm qui se fera un plaisir
de recevoir vos doléances.

F. - Power to Black (and white)