Flashy, isn'it ?

Le
Fernand Naudin
Hier matin, avec un Ni*on, D8*, ça pète, hein ?

1024* 685 - 414K
Merci de votre attention.

http://cjoint.com/?jdnUTydVHI

F.
Fernand Naudin
Le #1819699
"Florent Gilles" message de news: 46dc04ce$0$10772$

Ça pète tellement qu'il n'y a quasiment pas d'antialiasing sur la pétale
du
haut...

Prise de vue en "raw", j'ai simplement ajouté un chouilla de saturation
et de netteté...juste pour dire.

F.

Vincent Becker
Le #1819691
Hier matin, avec un Ni*on, D8*, ça pète, hein ?

C'est beau comme une pub Trinitron :-)

--
Vincent Becker

*core*administrator
Le #1819689
On Mon, 3 Sep 2007 15:11:09 +0200, "Fernand Naudin"

[...]

Euh.... pour dire quoi ? Ca ne sert a rien de "rajouter" de la

netteté. Ou bien c'est net, ou ça ne l'est pas. Quant à la
saturation ça me fait un peu penser à ces vieilles dames qui se
mettent un kilo de couleur sur la figure et qui finissent par
ressembler à un épouvantail. Mais ce n'est que mon humble avis et je
suis probablement le seul à le partager ;-)

Machaon
Le #1819672
"Fernand Naudin" fbgsel$rhs$
Hier matin, avec un Ni*on, D8*, ça pète, hein ?

1024* 685 - 414K
Merci de votre attention.

http://cjoint.com/?jdnUTydVHI

Présenté comme flashy, j'aime bien... même si c un peut too much, mais c un
style !

Machaon

Fernand Naudin
Le #1819671
"Richard"
[...]

Euh.... pour dire quoi ?

Juste pour dire que Nikon n'avait lésiné sur le pot de couleur(s)
lorsqu'il a conçu ses boitiers numériques.

Ca ne sert a rien de "rajouter" de la
netteté.

si parfois, pour appuyer une démonstration.

fu2 http://www.nikon.co.jp/main/eng/index.htm qui se fera un plaisir
de recevoir vos doléances.

F. - Power to Black (and white)