fleche des icones de raccourci

1 réponse
Pascal
Bonsoir,

La question a du etre posée de nombreuse fois, mais j'ai pas retrouvé
dans les fils precedents ....

Alors voila :

Comment on enleve les fleches qui se mettent automatiquement sur les
icones de raccourcis ?????

Merci

Pascal

1 réponse

neophil
Salut à Pascal qui tapotait avec ses petits doigts musclés :

Bonsoir,

La question a du etre posée de nombreuse fois, mais j'ai pas retrouvé
dans les fils precedents ....

Alors voila :

Comment on enleve les fleches qui se mettent automatiquement sur les
icones de raccourcis ?????

Merci

Pascal

Tweakui 1.33 (en libre service sur de nombreux sites) doit avoir une
fonction qui permet ça ...

--
neophil
[enlever ~X007 pour répondre]