flèche directionnelles pour changer de cellule

4 réponses
Bernard Cordier
Bonjour,
Je n'arrive plus à changer de cellule avec les flèches directionnelles.
C'est la feuille qui défile, mais la cellule sélectionnée ne change pas.
Merci de me rappeler la manip.

--
Bernard Cordier

4 réponses

MichDenis
Appuie sur la touche Scroll Lock ...

"Bernard Cordier" a écrit dans le message de news:
454b3386$0$25925$
Bonjour,
Je n'arrive plus à changer de cellule avec les flèches directionnelles.
C'est la feuille qui défile, mais la cellule sélectionnée ne change pas.
Merci de me rappeler la manip.

--
Bernard Cordier
Ange Ounis
Dans la partie droite de la barre d'état d'Excel, tu dois voir DEF s'afficher.
Appuyer sur la touche 'Arrêt défil' (ou équivalent) pour rétablir le
comportement souhaité.

Ange Ounis

Bonjour,
Je n'arrive plus à changer de cellule avec les flèches directionnelles.
C'est la feuille qui défile, mais la cellule sélectionnée ne change pas.
Merci de me rappeler la manip.

Bernard Cordier
Ange Ounis wrote:
Dans la partie droite de la barre d'état d'Excel, tu dois voir DEF
s'afficher. Appuyer sur la touche 'Arrêt défil' (ou équivalent) pour
rétablir le comportement souhaité.

Merci à vous deux. Je venais de nettoyer mon clavier à l'aspirateur ;-)
Bernard

larnoum
Après aspirateur il aurait fallu mettre ;-(
Mais on va dire que c'est la fin de la semaine ;-)
--
Pierre

Ange Ounis wrote:
Dans la partie droite de la barre d'état d'Excel, tu dois voir DEF
s'afficher. Appuyer sur la touche 'Arrêt défil' (ou équivalent) pour
rétablir le comportement souhaité.

Merci à vous deux. Je venais de nettoyer mon clavier à l'aspirateur ;-)
Bernard