fleche pres de l'horloge

Le
rb
bonsoir a tous,
cette fleche ne s'affiche plus, comment la recuperer?
je suis sous XP Home
rb
JF
Le #1148084
*Bonjour rb* !

http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm
http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm#disparition-chevron

--
Salutations, Jena-François.

rb
Le #1148629
"JF" a écrit dans le message de news:

[...]

je n'arrive pas a afficher

j'ai fait un clic droit sur barre des taches- proprites-personnaliser les
modifs et dans "elements precedents" j'ai bien indique toujours afficher sur
le dossier retirer le periph en tout securite mais sans resultat
rb

JF
Le #1149185
[...]

Par "Flèche qui ne s'affiche plus" fallait-il comprendre ==>
Disparition de l'icône "Supprimer votre périphérique en toute sécurité
?
http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm#supprimer-peripherique-en-toute-securite

J'avais compris qu'il s'agissait du chevron.
Cela dit la méthode est la même. Pousser jusqu'à essayer la ==>
Méthode en arrêtant les Services UPNP et SSDP
http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm#arreter-services

Dans ce domaine il faut essayer un peu tout. Et tout lire.

--
Salutations, Jean-François
Info:

Jean Pierre
Le #1150292
Dans son message news:,
JF a suggéré:
[...]

Bonsoir Jean François,

La flèche ce n'est pas celle des icônes cachées logiquement ou alors
suis comme toi pas tout compris à la question moi lol

Cdt.

Jean Pierre

rb
Le #1150995
"Jean Pierre" de news: Oznf$
Dans son message news:,
JF a suggéré:
[...]

rebonsoir,

effectivement il s'agit bien de la petite fleche a cote de l'horloge pour
retire le peripherique en toute securite