La flêche de souris ne se déplace pas du premier coup

Le
milouhub
Bonsoir,
Lorsque j'allume mon pc windows xp, tout se déroule normalement, sauf que la
flêche de ma souris reste immobile sur l'écran! J'arrête l ordi et relance
et la flêche de ma souris se déplace normalement.Je suis chaque fois
obligé de procèder de cette façon; Quelqu'un connait il se problême ? Merci
d'avance.
Alain Naigeon
Le #24978712
"milouhub" 50abbe31$0$16504$
[...]

Cela m'intéresse aussi, car cela m'est arrivé, mais seulement rarement,
et bien sûr je n'ai jamais trouvé d'explication !
D'ailleurs si c'est un pb logiciel (?) ce n'est peut-être pas tout à fait
en charte ici, mais bon, cela peut venir aussi de la souris elle-même...

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Baton .rouge
Le #24978742
On Tue, 20 Nov 2012 18:30:25 +0100, "milouhub" wrote:

[...]

- Systématiquement ?
- USB ?
- Quand ça bloque, en branchant sur un autre (controleur) USB ?
- Une autre souris, c'est pareil ?
- En démarrant le PC sans la souris et en la branchant quand XP est prêt
?
Pierre Maurette
Le #24981642
[...]

Un autre périphérique sur USB peut provoquer ce type de comportement.
C'est le cas de mon téléphone portable Samsung, il me semble, et
peut-être d'un appareil photo. Normalement, je les connecte à la
machine déjà bootée.

--
Pierre Maurette
Baton .rouge
On Tue, 20 Nov 2012 18:53:59 +0100, Baton .rouge wrote:

[...]

Alim USB un peu trop juste avec trop d'appareil autoalimenté ? (ça
consomme une souris optique)
denewton
Le #24997852
milouhub a écrit :
[...]

Bonjour,
Ce n'est pas à tous les coups, mais quand ça arrive je débranche la
souris et la rebranche. Je pense à un défaut de contact. mais c'est ch...nt
Bertrand