Fleches d'ascenceur dans yosemite ?

Le
eric.hamery
Fleches d'ascenceur dans yosemite ?

y a t'il moyen d'en avoir ?

>>>> La Vie Est Belle <-<<<
michel.vauquois
Le #26335770
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:

Fleches d'ascenceur dans yosemite ?

y a t'il moyen d'en avoir ?

Oui.
--
Michel Vauquois
eric.hamery
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:

> Fleches d'ascenceur dans yosemite ?
>
> y a t'il moyen d'en avoir ?

Oui.

et comment ?

g4fleurot
Le #26335938

> Oui.

et comment ?

Dans la barre de menu du Finder à droite, il y a un menu Aide.
Mais il ne connaît pas le terme ascenceur.

Peut être qu'en employant la bonne terminologie... ?

--
Gérard FLEUROT
eric.hamery

> et comment ?

Dans la barre de menu du Finder à droite, il y a un menu Aide.
Mais il ne connaît pas le terme ascenceur.

Peut être qu'en employant la bonne terminologie... ?

ça vous ferait mal au cul de repondre directement a ma question ?

michel.vauquois
Le #26335995
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:

ça vous ferait mal au cul de repondre directement a ma question ?

Oui... et comme je suis dans ta « boîte à PD » (et Fleuger itou si je me
souviens bien), ce n'est pas la peine que je te réponde.
Sinon, le réglage se fait comme il se faisait déjà dans les versions
précédentes de OS X (Mavericks, ML, Lion).
--
Michel Vauquois
pehache
Le mardi 27 janvier 2015 00:53:10 UTC+1, Dieu RêPur Méta-Maître et Di eu de l'Extrême a écrit :
Fleches d'ascenceur dans yosemite ?

y a t'il moyen d'en avoir ?

Tout à fait :

http://www.sdm-protect.com/ascenseur-fleche-a-gauche-4032597,jpg.html

C'est un site accessible depuis n'importe quel navigateur, y compris
depuis Yosemite.

Bon bricolage !
michel.vauquois
Le #26336020
pehache
http://www.sdm-protect.com/ascenseur-fleche-a-gauche-4032597,jpg.html

;-)

et ensuite c'est direction septième ciel et les 40 vierges (encore
que... depuis que la bande à Cabu et Wolinski est là haut, les vierges
ne courent plus les nuages).
--
Michel Vauquois
g4fleurot
Sinon, le réglage se fait comme il se faisait déjà dans les versions
précédentes de OS X (Mavericks, ML, Lion).

Purée !
Je lui offre la possibilité d'obtenir la réponse par lui même et ça
déclenche chez lui un comportement coprophémique infantile (caca boudin
proutprout).

Bel exemple de maturité intellectuelle !

Donnez des grains de blé à un MetaMaître, il les mange car il ne
comprend pas qu'en les semant, il pourrait se nourrir toute une vie...

--
Gérard FLEUROT
michel.vauquois
Donnez des grains de blé à un MetaMaître, il les mange car il ne
comprend pas qu'en les semant, il pourrait se nourrir toute une vie...

Joli...
--
Michel Vauquois
c.demeester