flèches de côté et de haut et bas ne fonctionne pas

Le
walter Preston
J'aimerais savoir pourquoi les flèches ne fonctionne pas
ru-th
Le #4531431
Salut,

problablement du l'inadéquation entre l'empenage de la flèche et la largeur
du cable de l'arc, comme l'avaient si bien conçu les anglais (et excel
n'est'il pas d'origine anglosaxone ?) ce qu'il leur ont permis de nous
mettre la pâté à la bataille de .... (trou)( crecy ?) pendant la guerre de
cent ans (Jps ?, tu devrais y être ?).
sinon, la touche arrêt défilement n'est-elle pas enfoncée ?
a+
rural thierry

"walter Preston" message de news:
J'aimerais savoir pourquoi les flèches ne fonctionne pas

jps
Le #4531361
bien qûr que j'y étais, père brossollette alias le salopard de service :-)))
jps

"ru-th" %
[...]

"walter Preston" le
message de news:
J'aimerais savoir pourquoi les flèches ne fonctionne pas

dre
Le #4531221
J'aime votre humour !
C'est gratuit et c'est pas taxé (pour le moment).
Déconner est un Art, mais qui n'est pas donné à tout le monde.
A consommer sans modération.

dré

[...]

Jacky
Le #4531001
Bonsoir à tous,

J'aime votre humour !
Pour en voir plus, il faut nous rejoindre au WE du mois de juin.

MichDenis a affrété un TGV avec Isabelle, tu peux de joindre à eux
Hé Thierry, ...pas tenté ???

--
Salutations
JJ

"dre"
[...]

:-)))
[...]

"walter Preston" dans
le
message de news:
J'aimerais savoir pourquoi les flèches ne fonctionne pas

LSteph
Le #4530901
;)

[...]

Jacquouille
Le #4529981
Bonjour, mon Père
Il y a longtemps que nous n'avons plus eu de nouvelles des broutards.....
M'enfin, mieux vaut broutard que jamais.

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.