Flèches de raccourcis

G.B
Bonjour.
Je voudrais enlever les flèches de raccourcis des îcones de mon bureau:
impossible!
J'ai pourtant utilisé Tweak ui et j'ai cherché dans la bdr "InkFile" qui ne
s'y trouve pas.
Comment faire?
Merci.

G.B
Oui. Rien à faire avec Tweak ui.

> [...]
> impossible!
> J'ai pourtant utilisé Tweak ui et j'ai cherché dans la bdr "InkFile" qui

Christian
le mer., 12 avr. 2006 22:26:55 GMT, G.B écrivait sur
microsoft.public.fr.windows98

[...]

il ne faut pas chercher InkFile mais Linkfile (avec un L comme Louis)

Comment faire?

essaie comme ça (pour voir):

aller à HKEY_CLASSES_ROOTlnkfile
renommer la clé "IsShortCut" en ce qu'on veut

la clé
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareCLASSESlnkfile
est modifiée automatiquement

Merci.

attention, chez moi, ça provoque un effet de bord :
le menu contextuel (clic bouton droit sur le raccourci) se retrouve avec
les entrées en double (donc bof bof...)

vois si ça te convient...

--
Christian