Flèches de déplacement

Le
Christian.Bernard
Bonjour à tous

Avant, quand j'utilisais les flèches de déplacement, celui ci se faisait de
cellule en cellule.

Maintenant la sélection de cellule ne bouge pas, par contre c'est toute la
feuille qui se déplace.

Comment revenir a la situation précédente ?

Merci de votre aide.

Christian
papou
Le #5000311
Bonjour Christian
La touche Arrêt Défil a été appuyée, il suffit de réappuyer dessus pour
retrouver le comportement habituel.

Cordialement
Pascal

"Christian.Bernard" de news: %
[...]

Monnerie
Le #5000301
bonjour,
vérifier dans menu outils options onglet modification si la case déplacer la
sélection après validation est cochée

[...]

Le #5000291
Bonjour Pascal

et merci pour ta rapide réponse, mais je ne trouve pas cette fameuse touche.

Quelle tête a t'elle ?

Christian

"papou" de news:
[...]

Oui, c'est après avoir recoché cette case que je me suis aperçu du problème.

Merci de ton attention

Christian

"Monnerie" message de news:
[...]

Le #5000251
Arr déf ou Scoll lock

Cordialement
Pascal

"Christian.Bernard" de news:
Bonjour Pascal

et merci pour ta rapide réponse, mais je ne trouve pas cette fameuse
touche.

Quelle tête a t'elle ?

Christian

"papou" message de news:
Bonjour Christian
La touche Arrêt Défil a été appuyée, il suffit de réappuyer dessus pour
retrouver le comportement habituel.

Cordialement
Pascal

"Christian.Bernard" message de news: %
[...]