Flèches

Le
Dr Jekyll
Bonjour.

Je viens de me rendre compteque mes 4 flèches de direction ne font plus les
déplacements sur mes feuilles.

J'utilise office 2003

Merci de vos réponses
Jacky

Un petit coup sur la touche Arrêt défil (Scroll lock)...docteur

--
Salutations
JJ

"Dr Jekyll" 496b2499$0$16974$
[...]

Le #18370251
Précisions. Au lieu de changer de cellules verticales ou horizontales, c'est
la feuille qui se déplace

Le #18370381
Docteur, il faut lire l'ordonnance

--
Salutations
JJ

"Dr Jekyll" 496b6d97$0$5245$
[...]

Le #18370371
Merci, en lisant sur le web j'ai trouvé
"Dr Jekyll" 496b6d97$0$5245$
[...]

Jacquouille
Le #18372361
Hé, Docteur, tu n'es pas Dr en psy ?
Même si c'est vrai que tu as trouvé sur le web, tu ne le dis pas et tu dis
merci à Jacky. Sinon, à quoi ça sert que Ducro il se décarcasse ?
--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"Dr Jekyll" 496b711a$0$31435$
[...]

Le #18375891
Désolé.

Mon clavier est un logitech et était mis sur verr Déf. Je n'arrivais pas à
le dévérouiller et j'ai trouvé la touche F mode qui m'a permis de le faire.

Désolé encore

Merci.. C'est vrai je ne suis pas doué pour la psy mais pour la
transformation du personnage.

"Jacquouille" news: