Flèches pour faire monter ou descendre les slides

2 réponses
Jacques
Bonjour,

Les flèches pour faire monter ou descendre les slides ne sont plus affichées
en mode plan. Où se trouve l'option qui permet de les afficher à nouveau?

Merci

2 réponses

Nikita
Salut,

ce n'est pas une option, mais une barre d'outils et elle n'est pas
affichée par défaut : Affichage, Barres d'outils, Mode Plan (ou avec un
clic droit dans le menu, Mode Plan).

Niki

Bonjour,

Les flèches pour faire monter ou descendre les slides ne sont plus affichées
en mode plan. Où se trouve l'option qui permet de les afficher à nouveau?

Merci

--
Niki

Jacques
OK merci !

"Nikita" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 47dd2ac2$0$867$
Salut,

ce n'est pas une option, mais une barre d'outils et elle n'est pas
affichée par défaut : Affichage, Barres d'outils, Mode Plan (ou avec un
clic droit dans le menu, Mode Plan).

Niki

Bonjour,

Les flèches pour faire monter ou descendre les slides ne sont plus
affichées
en mode plan. Où se trouve l'option qui permet de les afficher à nouveau?

Merci

--
Niki