flèches de raccourcis

Le
richard bonnoir
Bonjour. une bête question qui m'empêche de dormir: y a-t-il une astuce pour
supprimer la petite flèche en bas à gauche sur les icones des raccourcis?
D'avance merci
Azo3
Le #885215
oui avec tweak ui .....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"richard bonnoir" message de news:
[...]

Le #885214
bonjour Jean-François

je suis content de ne pas être le seul à le penser!!

amitiés

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"JF" a écrit dans le message de news:
*Bonjour richard bonnoir* !

Bonjour. une bête question qui m'empêche de dormir: y a-t-il une astuce
pour supprimer la petite flèche en bas à gauche sur les icones des
raccourcis? D'avance merci

Comme indiqué par Serge, TweakUI le permet facilement.
Cependant c'est très déconseillé, dans le sens où supprimer un raccourci a
peu de conséquences, alors que supprimer un fichier rapproche un peu plus
de la crise d'angoisse. Et donc la petite flèche n'est pas là que pour
faire moche.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

richard bonnoir
Le #885213
Bah! on peut avoir un esprit d'esthète tout en étant méthoooodique!

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #885212
*Bonjour JF*
Dans news:, tu as tapoté sur ton clavier pour
écrire :

+1
--
Jacquouille la Fripouille

Azo3
Le #885028
on a fait le tour!

;o))

--
[...]

Pierre TORRIS
Le #885027
Azo3
Bonjour,

Mais vous n'êtes pas seuls mes chers amis. ;-)

Depuis la nuit des temps, il existe aussi RegPnt :
http://www.ptorris.com/rapido.php#regpnt

Bien à vous. Pierre TORRIS