Flèches sur les raccourcis.

Le
Michel
Bonjour,

Quelqu'un peut me dire comment faire pour enlever les flèches sur les
raccourcis sur le bureau ?
Sous Vista bien sûr et cela peut-il s'appliquer sur ma partition XP aussi.

Merci.
nitneK
Le #159360
Bonjour Michel!

[...]

Voici comment procéder :

Démarrer => Exécuter => Taper regedit
Ouvrez la branche HKEY_CLASSES_ROOT
Cherchez la clé Lnkfile
Supprimez la valeur IsShortcut dans la fenêtre de droite
Fermez le registre

Fonctionne aussi sous XP

--
Bien Cordialement
nitneK

Azo3
Le #159296
nateag nous dit plus haut que TWEAK UI fonctionne sous Vista!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

RT
Le #159294
Salut,
La méthode de Le Claude enlève certaines flèches mais pas toutes.
Perso, dans la base de registre, j'ai recherché IsShortcut (il y en a 7 ou
8) et je les ai tous renommés en IsNoShortcut.
Il n'y a plus aucune flèche nulle part et je n'ai constaté aucun
inconvénient.
Cordialement.
RT
"Michel" news:
[...]

jm.aa
Lorsque j'ai fait la manip, plus aucun jeu vista ne fonctionnait par le menu
Jeux.
Message :
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.
Créez une association en utilisant l'application Définir les associations
dans le Panneau de Configuration.''
Quand j'ai remis IsShortcut dansla BDR tout a remarché.
Voilà.

"RT" news:
[...]

Le #159235
Ben je sais pas, je ne vois pas le rapport, tu as dû faire autre chose, moi
je viens de vérifier, tous mes jeux Vista fonctionnent correctement et tous
mes IsShortcut ont été renommés en IsNoShortcut.
@+
RT
"jm.aa" news:%23SPdh$
Bonjour
[...]

Alex VN
Le #159106
Bonsoir,
non je pense que le problème vient avec l'utilisation de TweakUI
Alex

"RT" news: