Flèches sur les raccourcis.

6 réponses
Michel
Bonjour,

Quelqu'un peut me dire comment faire pour enlever les flèches sur les
raccourcis sur le bureau ?
Sous Vista bien sûr et cela peut-il s'appliquer sur ma partition XP aussi.

Merci.

6 réponses

nitneK
Bonjour Michel!

Bonjour,

Quelqu'un peut me dire comment faire pour enlever les flèches sur les
raccourcis sur le bureau ?
Sous Vista bien sûr et cela peut-il s'appliquer sur ma partition XP aussi.

Merci.

Voici comment procéder :

Démarrer => Exécuter => Taper regedit
Ouvrez la branche HKEY_CLASSES_ROOT
Cherchez la clé Lnkfile
Supprimez la valeur IsShortcut dans la fenêtre de droite
Fermez le registre

Fonctionne aussi sous XP

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?Gx78TClhoM

Azo3
nateag nous dit plus haut que TWEAK UI fonctionne sous Vista!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Michel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quelqu'un peut me dire comment faire pour enlever les flèches sur les
raccourcis sur le bureau ?
Sous Vista bien sûr et cela peut-il s'appliquer sur ma partition XP aussi.

Merci.

RT
Salut,
La méthode de Le Claude enlève certaines flèches mais pas toutes.
Perso, dans la base de registre, j'ai recherché IsShortcut (il y en a 7 ou
8) et je les ai tous renommés en IsNoShortcut.
Il n'y a plus aucune flèche nulle part et je n'ai constaté aucun
inconvénient.
Cordialement.
RT
"Michel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Quelqu'un peut me dire comment faire pour enlever les flèches sur les
raccourcis sur le bureau ?
Sous Vista bien sûr et cela peut-il s'appliquer sur ma partition XP aussi.

Merci.

jm.aa
Bonjour
Lorsque j'ai fait la manip, plus aucun jeu vista ne fonctionnait par le menu
Jeux.
Message :
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.
Créez une association en utilisant l'application Définir les associations
dans le Panneau de Configuration.''
Quand j'ai remis IsShortcut dansla BDR tout a remarché.
Voilà.

"RT" a écrit dans le message de
news:
Salut,
La méthode de Le Claude enlève certaines flèches mais pas toutes.
Perso, dans la base de registre, j'ai recherché IsShortcut (il y en a 7 ou
8) et je les ai tous renommés en IsNoShortcut.
Il n'y a plus aucune flèche nulle part et je n'ai constaté aucun
inconvénient.
Cordialement.
RT
"Michel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Quelqu'un peut me dire comment faire pour enlever les flèches sur les
raccourcis sur le bureau ?
Sous Vista bien sûr et cela peut-il s'appliquer sur ma partition XP
aussi.

Merci.

RT
Ben je sais pas, je ne vois pas le rapport, tu as dû faire autre chose, moi
je viens de vérifier, tous mes jeux Vista fonctionnent correctement et tous
mes IsShortcut ont été renommés en IsNoShortcut.
@+
RT
"jm.aa" a écrit dans le message de
news:%23SPdh$
Bonjour
Lorsque j'ai fait la manip, plus aucun jeu vista ne fonctionnait par le
menu Jeux.
Message :
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.
Créez une association en utilisant l'application Définir les associations
dans le Panneau de Configuration.''
Quand j'ai remis IsShortcut dansla BDR tout a remarché.
Voilà.

"RT" a écrit dans le message de
news:
Salut,
La méthode de Le Claude enlève certaines flèches mais pas toutes.
Perso, dans la base de registre, j'ai recherché IsShortcut (il y en a 7
ou 8) et je les ai tous renommés en IsNoShortcut.
Il n'y a plus aucune flèche nulle part et je n'ai constaté aucun
inconvénient.
Cordialement.
RT
"Michel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Quelqu'un peut me dire comment faire pour enlever les flèches sur les
raccourcis sur le bureau ?
Sous Vista bien sûr et cela peut-il s'appliquer sur ma partition XP
aussi.

Merci.

Alex VN
Bonsoir,
non je pense que le problème vient avec l'utilisation de TweakUI
Alex

"RT" a écrit dans le message de
news:
Ben je sais pas, je ne vois pas le rapport, tu as dû faire autre chose,
moi je viens de vérifier, tous mes jeux Vista fonctionnent correctement et
tous mes IsShortcut ont été renommés en IsNoShortcut.
@+
RT
"jm.aa" a écrit dans le message de
news:%23SPdh$
Bonjour
Lorsque j'ai fait la manip, plus aucun jeu vista ne fonctionnait par le
menu Jeux.
Message :
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.
Créez une association en utilisant l'application Définir les associations
dans le Panneau de Configuration.''
Quand j'ai remis IsShortcut dansla BDR tout a remarché.
Voilà.

"RT" a écrit dans le message de
news:
Salut,
La méthode de Le Claude enlève certaines flèches mais pas toutes.
Perso, dans la base de registre, j'ai recherché IsShortcut (il y en a 7
ou 8) et je les ai tous renommés en IsNoShortcut.
Il n'y a plus aucune flèche nulle part et je n'ai constaté aucun
inconvénient.
Cordialement.
RT
"Michel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Quelqu'un peut me dire comment faire pour enlever les flèches sur les
raccourcis sur le bureau ?
Sous Vista bien sûr et cela peut-il s'appliquer sur ma partition XP
aussi.

Merci.