Flèches (sans indiens)

Jacquouille
Bonsoir

Mon PC ayant chopé un quelconque virus qui passait par là et qui est entré
sans l'autorisation de mon AV, je me suis résolu à demander au serv.
informatique de la boite de me nettoyer le truc.
On m'a mis Office 2003.
Depuis, l'utilisation des flèches de déplacement déplacent la feuille, au
lieu de sélectionner la cellule voisine.
Une visite dans Outils/Option ne m'a rien appris......
Avez-vous LA solution pour rétablir ce crime de laisse Majesté?
Un grand merci et bon WE à tous.
Bonne fête aux petits Saints et Saintes du Forum.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

Jacquouille
Bonjour Isabelle
Merci pour ta réponse, mais c'est pô ça.
Actuellement, les 4 flèches font défiler la feuille entière, au lieu de

Jacquouille a écrit :
[...]

Jacquouille
Re2
Et maintenant, pour couronner le tout , cette saloperie de PC ne veut plus
activer mon Perso.xls car il prétend y avoir trouvé un problème. Il ne me
l'affiche donc plus.
D'où, je n'ai plus mes macros.....

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

bonjour Jacquouille,

F8 ou arret défil

isabelle

Jacquouille a écrit :
[...]

Jacquouille
Re2

N'ai plus mes macros.
Et dire que, hier soir, elles étaient bien là.
Avez-vous une idée?
Merci

Journal de réparation de fichiers Microsoft Office Excel

Des erreurs ont été détectées dans le fichier 'C:Documents and
SettingsThierApplication DataMicrosoftExcelXLSTARTPERSO.XLS'
Liste des réparations :

Projet Visual Basic perdu.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

bonjour Jacquouille,

F8 ou arret défil

isabelle

Jacquouille a écrit :
[...]

Jacquouille
Bonjour Isabelle
Je ne vois rien, mais je regarde peut-être où il ne faut pas.
Peux-tu me faire une copie d'écran avec une grosse flèche en rouge pour
diriger mon regard? Pour le moment, c'est pas la joie avec Excel et ça
m'énerve.
Merci pour tes réponses.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

%

Jacquouille a écrit :
[...]

isabelle
bonjour Jacquouille,

as-tu trouvé le bouton "Arrêt/défile" sur ton clavier ?
je n'ai pas cette touche sur mon nouveau clavier, mais je l'avais sur
l'ancien, regarde à coté de "Somme" en bas sur la barre d'état

isabelle

Jacquouille a écrit :
[...]

Jacquouille
Bonsoir Doux Ange de l'Outre Mare

Sans rien avoir fait (je n'ai pas trouvé le bouton de défilement),
aujourd'hui, voilà les flèches qui fonctionnent normalement.
Il ne me reste plus qu'à essayer de retrouver les macros.
Peux-tu me dire si je sais ouvrir le perso.xls avec le bloc note, copier le
texte de toutes les macros, puis essayer de refrabriquer un nouveau perso?
Encore merci pour ta patience

--

Jacquouille a écrit :
[...]

Albert
Saalut
sur mon portable avec Excel2007
ArrêtDef est sur F12 avec Fn

Jacquouille a écrit :
[...]

FS
Bonsoir Jacquouille,

> Peux-tu me dire si je sais ouvrir le perso.xls avec le bloc note,
> copier le texte de toutes les macros, puis essayer de refrabriquer un
> nouveau perso?

Non, je ne pense pas. Mais tu peux essayer OpenOffice.org. Par défaut,
il met les macros en commentaires et du coup tu peux les recopier.
Mais as-tu essayé de modifier les réglages de sécurité de ton Excel ?
Par principe, les services informatiques n'aiment pas les macros et
règlent la sécurité sur 'Très élevée'. Ceci dit le message "Projet
Visual Basic perdu" laisse peu d'espoir :(

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :