Fleur de l'Ascension

Le
JP76
Bonjour amis photographes et botanistes.
Chaque année on me fait cadeau de cette plante cueillie en Corse le matin de
l'Ascension et qui fleurit quarante jours plud tard sans eau et sans terre
Ma question est:
Quel est le nom de cette jolie fleur qui porte bonheur si l'on en croit les
traditions?http://cjoint.com/?iej5UECDzC
La qalité de ma prise de vue n'est pas exellente mais j'espère qu'elle est
suffisante pour vos yeux d'experts.
JPP
alainL
Le #1816376