Fleur

Le
Dominique
Bonjour,

Le printemps est propice aux photos de fleurs. Si l'informatique peut
apporter un plus, pourquoi ne pas en profiter :

http://cjoint.com/?EDzfKHS0UPy

--
Dominique
Esto quod es
Dominique a écrit sur fr.rec.photo :
Bonjour,

Le printemps est propice aux photos de fleurs. Si l'informatique peut
apporter un plus, pourquoi ne pas en profiter :

http://cjoint.com/?EDzfKHS0UPy

Visiblement, l'informatique peut aussi apporter un moins.
victor.naytoayeur
Le #26350328
Le samedi 25 avril 2015 05:23:21 UTC+2, Dominique a écrit :
Bonjour,

Le printemps est propice aux photos de fleurs. Si l'informatique peut
apporter un plus, pourquoi ne pas en profiter :

http://cjoint.com/?EDzfKHS0UPy

beurk !!!!
Stephane Legras-Decussy
Le #26350340
Le 25/04/2015 05:23, Dominique a écrit :
Bonjour,

Le printemps est propice aux photos de fleurs. Si l'informatique peut
apporter un plus, pourquoi ne pas en profiter :

http://cjoint.com/?EDzfKHS0UPy

ça fait extremement faire-part de décès...
GhostRaider
[...]

Excellent.
Tiens, une idée pour un autre concours : la photo la plus triste...
Dominique
Le #26350338
Le 25/04/2015 14:54, GhostRaider a écrit :

ça fait extremement faire-part de décès...

Excellent.
Tiens, une idée pour un autre concours : la photo la plus triste...

C'est malin :-)

--
Dominique
Esto quod es
Le 25/04/2015 14:59, Dominique a écrit :
[...]

Un concours de photos tristes, ça ne serait pas triste. J'en ai des tas...
victor.naytoayeur
Le #26350362
Le samedi 25 avril 2015 16:01:16 UTC+2, GhostRaider a écrit :

Un concours de photos tristes, ça ne serait pas triste. J'en ai des tas ...

oui oui, on le sait, gosse ridé : "moi, moi, moi....."
"c'est moi qui dirige !....."