Fleur spéciale Melmoth

10 réponses
Prosper Youp La Boum (SDI)
http://www.cijoint.fr/cj200904/cijPa50tas.jpg

Celle là je la dédicace à Melmoth, d'ailleurs il aurait pu, la poster,
celle là.
Car on voit la cabane au fond du jardin.

A+

--
Enlever YFAUTVIRER
pascal_schnelzauer@yahoo.frYFAUTVIRER

10 réponses

Delestaque
Prosper Youp La Boum (SDI) wrote:
http://www.cijoint.fr/cj200904/cijPa50tas.jpg

Celle là je la dédicace à Melmoth, d'ailleurs il aurait pu, la poster,
celle là.
Car on voit la cabane au fond du jardin.

A+

il me semble qu'il y a un touriste qui nous gêne
je propose une cabane trois places de front, le modèle en tandem étant plus
rare

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijBY10H0K.jpg

en m'excusant toutefois pour la liberté que je prends en postant de telles
choses, ici, je sais que ce n'est pas l'endroit, je tâcherai de me trouver
un petit coin la prochaine fois.

--
G.Ricco
Delestaque
Prosper Youp La Boum (SDI) wrote:

La tu fais fort ! J'ai seulement osé suggérer la présence de telles
commodités. Toi tu mets vraiment les pieds dans le plat.

Oui, je sais, je suis terriblement inconvenant, mais tu remarqueras que
...le plat est impeccable
tu te rends compte, venir polluer un news aussi sérieux comme ça, je vais
finir en Sibérie, quoiqu'il commence à faire chaud...

--
G.Ricco
Prosper Youp La Boum (SDI)
Le 15/04/2009, Delestaque a supposé :
il me semble qu'il y a un touriste qui nous gêne
je propose une cabane trois places de front, le modèle en tandem étant plus
rare

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijBY10H0K.jpg

en m'excusant toutefois pour la liberté que je prends en postant de telles
choses, ici, je sais que ce n'est pas l'endroit, je tâcherai de me trouver un
petit coin la prochaine fois.

--

La tu fais fort ! J'ai seulement osé suggérer la présence de telles
commodités. Toi tu mets vraiment les pieds dans le plat.

--
Enlever YFAUTVIRER

gerald.coyot
Prosper Youp La Boum wrote:

Le 15/04/2009, Delestaque a supposé : > il me semble qu'il y a un touriste
qui nous gêne > je propose une cabane trois places de front, le modèle en
tandem étant plus > rare > >
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijBY10H0K.jpg > > en m'excusant
toutefois pour la liberté que je prends en postant de telles > choses,
ici, je sais que ce n'est pas l'endroit, je tâcherai de me trouver un >
petit coin la prochaine fois. > > --

La tu fais fort ! J'ai seulement osé suggérer la présence de telles
commodités. Toi tu mets vraiment les pieds dans le plat.

L'accident de chasse n'est pas loin.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Delestaque
"Gérard Cojot" wrote:
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijBY10H0K.jpg > > en
m'excusant toutefois pour la liberté que je prends en postant de
telles > choses, ici, je sais que ce n'est pas l'endroit, je
tâcherai de me trouver un > petit coin la prochaine fois. > > --

La tu fais fort ! J'ai seulement osé suggérer la présence de telles
commodités. Toi tu mets vraiment les pieds dans le plat.

L'accident de chasse n'est pas loin.

Bon, ça a l'air en bon état , et comme ce sont les gogues du cimetière de
Boulogne, si tu vois ce que je veux dire, en cas d'accident, il n'y a pas
loin à aller...

--
G.Ricco

d'ailleurs, je sors...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Prosper Youp La Boum (SDI) nous susurrait,
le mercredi 15/04/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Celle là je la dédicace à Melmoth, d'ailleurs il aurait pu, la
poster, celle là.
Car on voit la cabane au fond du jardin.

http://cjoint.com/?esbM2HIGhR

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Delestaque
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Prosper Youp La Boum (SDI) nous susurrait,
le mercredi 15/04/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Celle là je la dédicace à Melmoth, d'ailleurs il aurait pu, la
poster, celle là.
Car on voit la cabane au fond du jardin.

http://cjoint.com/?esbM2HIGhR

Ca alors, j'ai l'impression qu'elle est de travers alors que la maison à
gauche n'y est pas, a moins que la cabane ne s'affaisse,( on dit pas safesse
?)

--
G.Ricco
L'Aquitain
Delestaque wrote:
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Prosper Youp La Boum (SDI) nous
susurrait, le mercredi 15/04/2009, dans nos oreilles grandes
ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Celle là je la dédicace à Melmoth, d'ailleurs il aurait pu, la
poster, celle là.
Car on voit la cabane au fond du jardin.

http://cjoint.com/?esbM2HIGhR

Ca alors, j'ai l'impression qu'elle est de travers alors que la
maison à gauche n'y est pas, a moins que la cabane ne s'affaisse,( on
dit pas safesse ?)

Là, tu charries un peu, quelle importance les 1 ou 2 ° de verticalité par
rapport à l'intérêt du sujet ?
:o)
Delestaque
L'Aquitain wrote:
Delestaque wrote:
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Prosper Youp La Boum (SDI) nous
susurrait, le mercredi 15/04/2009, dans nos oreilles grandes
ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Celle là je la dédicace à Melmoth, d'ailleurs il aurait pu, la
poster, celle là.
Car on voit la cabane au fond du jardin.

http://cjoint.com/?esbM2HIGhR

Ca alors, j'ai l'impression qu'elle est de travers alors que la
maison à gauche n'y est pas, a moins que la cabane ne s'affaisse,( on
dit pas safesse ?)

Là, tu charries un peu, quelle importance les 1 ou 2 ° de verticalité
par rapport à l'intérêt du sujet ?
o)

je n'ai pas mesuré !
Mais comment ça, "l'intérêt du sujet " ?
C'est toi qui est dur, là, ami l'Aquitain, je trouve que tu casses, que tu
casses " grave " même.
mou - arf !

--
G.Ricco
André
MELMOTH nous fait part de ce qui suit

http://cjoint.com/?esbM2HIGhR

J'aime bien, un bon équilibre de l'ensemble
Un bémol, ce foutu tuyau qui gâche quand même

--
André
http://perso.orange.fr/le-chateau-de-nantes
http://andre.racinoux.free.fr/