Fleur spéciale Melmoth

Prosper Youp La Boum (SDI)
http://www.cijoint.fr/cj200904/cijPa50tas.jpg

Celle là je la dédicace à Melmoth, d'ailleurs il aurait pu, la poster,
celle là.
Car on voit la cabane au fond du jardin.

A+

--
Enlever YFAUTVIRER
pascal_schnelzauer@yahoo.frYFAUTVIRER

Delestaque
Prosper Youp La Boum (SDI) wrote:
[...]

il me semble qu'il y a un touriste qui nous gêne
je propose une cabane trois places de front, le modèle en tandem étant plus
rare

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijBY10H0K.jpg

en m'excusant toutefois pour la liberté que je prends en postant de telles
choses, ici, je sais que ce n'est pas l'endroit, je tâcherai de me trouver
un petit coin la prochaine fois.

G.Ricco
Delestaque
Prosper Youp La Boum (SDI) wrote:

La tu fais fort ! J'ai seulement osé suggérer la présence de telles
commodités. Toi tu mets vraiment les pieds dans le plat.

Oui, je sais, je suis terriblement inconvenant, mais tu remarqueras que
...le plat est impeccable
tu te rends compte, venir polluer un news aussi sérieux comme ça, je vais
finir en Sibérie, quoiqu'il commence à faire chaud...

G.Ricco

gerald.coyot

Le 15/04/2009, Delestaque a supposé : > il me semble qu'il y a un touriste

L'accident de chasse n'est pas loin.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Delestaque
"Gérard Cojot" wrote:
[...]

Bon, ça a l'air en bon état , et comme ce sont les gogues du cimetière de
Boulogne, si tu vois ce que je veux dire, en cas d'accident, il n'y a pas
loin à aller...

G.Ricco

d'ailleurs, je sors...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Prosper Youp La Boum (SDI) nous susurrait,
le mercredi 15/04/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Celle là je la dédicace à Melmoth, d'ailleurs il aurait pu, la
poster, celle là.
Car on voit la cabane au fond du jardin.

http://cjoint.com/?esbM2HIGhR

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Delestaque
MELMOTH wrote:
[...]

Ca alors, j'ai l'impression qu'elle est de travers alors que la maison à
gauche n'y est pas, a moins que la cabane ne s'affaisse,( on dit pas safesse
?)

G.Ricco
L'Aquitain
Delestaque wrote:
MELMOTH wrote:
[...]

Là, tu charries un peu, quelle importance les 1 ou 2 ° de verticalité par
rapport à l'intérêt du sujet ?
:o)
Delestaque
L'Aquitain wrote:
Delestaque wrote:
MELMOTH wrote:
[...]

je n'ai pas mesuré !
Mais comment ça, "l'intérêt du sujet " ?
C'est toi qui est dur, là, ami l'Aquitain, je trouve que tu casses, que tu
casses " grave " même.
mou - arf !

G.Ricco
André
MELMOTH nous fait part de ce qui suit

http://cjoint.com/?esbM2HIGhR

J'aime bien, un bon équilibre de l'ensemble
Un bémol, ce foutu tuyau qui gâche quand même

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/