René S
msk9sq$vbe$

j'aurais volontiers débouché puis adouci...
http://www.cjoint.com/doc/15_09/EIhpuoQiouc_flowerpower.jpg

Bin tu vois quand tu veux :o)
GhostRaider
Le #26366087
Le 07/09/2015 12:13, René S a écrit :

http://www.cjoint.com/c/EIhkm3Gfi53

La petite maison dans la prairie. C'est mignon.
victor.naytoayeur
Le #26366090
Le lundi 7 septembre 2015 17:20:41 UTC+2, Alf92 a écrit :
René S :

> http://www.cjoint.com/doc/15_09/EIhkm3Gfi53_Fleurs.jpg

j'aurais volontiers débouché puis adouci...
http://www.cjoint.com/doc/15_09/EIhpuoQiouc_flowerpower.jpg

...ouèèèèèè !!!!
René S
mskndh$qjh$

La petite maison dans la prairie. C'est mignon.

La maison n'est pas petite et ce n'est pas une prairie.
victor.naytoayeur
Le #26366122
Le lundi 7 septembre 2015 23:16:42 UTC+2, René S a écrit :
mskndh$qjh$

>La petite maison dans la prairie. C'est mignon.

La maison n'est pas petite et ce n'est pas une prairie.

toujours les mots pour rire !!!!

(nemo c'est de la merde)
Alf92
Le #26366177
René S :

msk9sq$vbe$

j'aurais volontiers débouché puis adouci...
http://www.cjoint.com/doc/15_09/EIhpuoQiouc_flowerpower.jpg

Bin tu vois quand tu veux :o)

mais je ne suis pas l'auteur de la photo !!