Fleurs

René S
http://www.cjoint.com/c/EIhkm3Gfi53

Alf92
René S :

http://www.cjoint.com/doc/15_09/EIhkm3Gfi53_Fleurs.jpg

j'aurais volontiers débouché puis adouci...
http://www.cjoint.com/doc/15_09/EIhpuoQiouc_flowerpower.jpg
René S
msk9sq$vbe$

j'aurais volontiers débouché puis adouci...
http://www.cjoint.com/doc/15_09/EIhpuoQiouc_flowerpower.jpg

Bin tu vois quand tu veux :o)
GhostRaider
Le 07/09/2015 12:13, René S a écrit :

http://www.cjoint.com/c/EIhkm3Gfi53

La petite maison dans la prairie. C'est mignon.
victor.naytoayeur
Le lundi 7 septembre 2015 17:20:41 UTC+2, Alf92 a écrit :
René S :

> http://www.cjoint.com/doc/15_09/EIhkm3Gfi53_Fleurs.jpg

j'aurais volontiers débouché puis adouci...
http://www.cjoint.com/doc/15_09/EIhpuoQiouc_flowerpower.jpg

...ouèèèèèè !!!!
René S
mskndh$qjh$

La petite maison dans la prairie. C'est mignon.

La maison n'est pas petite et ce n'est pas une prairie.
victor.naytoayeur
Le lundi 7 septembre 2015 23:16:42 UTC+2, René S a écrit :
mskndh$qjh$

>La petite maison dans la prairie. C'est mignon.

La maison n'est pas petite et ce n'est pas une prairie.

toujours les mots pour rire !!!!

(nemo c'est de la merde)
Alf92
René S :

msk9sq$vbe$

j'aurais volontiers débouché puis adouci...
http://www.cjoint.com/doc/15_09/EIhpuoQiouc_flowerpower.jpg

Bin tu vois quand tu veux :o)

mais je ne suis pas l'auteur de la photo !!