[fleurs] Pétunia

Photo
http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=49900&show=cat

Je ne sais pas si vous la méritez...

1 2 3
Dominique
Le 16/07/2015 12:00, Photo a écrit :

Je ne sais pas si vous la méritez...

Je trouve le commentaire prétentieux. Il invalide toute velléité
d'émettre un avis.

--
Dominique
Esto quod es
Photo
Le 16/07/2015 12:54, Dominique a écrit :
Le 16/07/2015 12:00, Photo a écrit :

Je ne sais pas si vous la méritez...

Je trouve le commentaire prétentieux. Il invalide toute velléité
d'émettre un avis.

Le commentaire ne s'adressait pas à toi...

--
http://grenault.net/accueil.htm
Guitou-la-Balance
Le 16/07/2015 12:00, Photo = Greuno©LaBalance a écrit :
http://www.Greuno©LaBalance.net/fiche-photodemerde.html?idi00&show=zob

et allez encore une immonde merde que tu viens chier ici, gros con
tu te rends pas compte que tes bouses sont nulles connard? c'est flou ça
respecte pas les couleurs et en plus c'est centré comme une bite dans
ton cul!!!

Je ne sais pas si vous la méritez...

la main dans la gueule par contre, tu la mérites grosse fiote de
Greuno©LaBalance à cul mou et fessier flasque et tremblotant
victor.naytoayeur
Le jeudi 16 juillet 2015 12:00:25 UTC+2, Guy a écrit :
http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI900&showÊt

Je ne sais pas si vous la méritez...

ta photo(si on peut appeler ça une photo), elle est floue, sans vie !!!!
c'est encore une astuce pour faire tourner ton compteur de vues que tu peux trafiquer en plus pour faire croire que t'es le best de la photo, mais per sonne n'est dupe, tout le monde sait que tu fais de la merde, greuno de m ékouye !!!!
Dominique
Le 16/07/2015 13:11, Photo a écrit :

Le commentaire ne s'adressait pas à toi...

Aurais-tu oublié que tu es sur un forum, que chaque post s'adresse à
l'ensemble des lecteurs et que chaque lecteur a vocation à s'exprimer
librement ?

C'est ce que j'ai fait : tu es un prétentieux, au cas particulier de ce
post.

--
Dominique
Esto quod es
victor.naytoayeur
Le jeudi 16 juillet 2015 13:11:26 UTC+2, Guy a écrit :

Le commentaire ne s'adressait pas à toi...

tiens, comme j'avais rien à foutre, je me suis retenu pour toi, greunotte :
PROUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT............
haaaaaa, putain, ça dégage bien !!!!
Daurade Royale
Dominique a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

Un con prétentieux et dans tous les domaines.

Je me souviens d'un fil interminable sur FRJ il y a plusieurs années où
cet abruti inculte avait tenté d'expliquer à quelques ingénieurs
horticoles qui y passaient encore de temps en temps à l'époque que la
lumière perdait 50% de lumens quand on éloignait une plante de la
fenêtre d'un seul mètre et il recopiait là-dessus des tonnes et des
tonnes de citations aussi connes que lui, qu'il ne comprenait pas et
dont certaines démontraient l'inverse de ce qu'il écrivait avant ... Et
tout cela en hurlant et en insultant tout le monde, bien entendu ...

Môssieur Greuno a toujours raison ! C'est un con domestique, grand
invité à tous les dîners du genre.
Domestique mais hargneux, totalement délirant de sa paranoia, prenant
les autres pour ce qu'il est et incitant aux corrections les plus
sévères. Il les cherche tellement qu'on peut se demander s'il ne les
aime pas.
victor.naytoayeur
Le jeudi 16 juillet 2015 23:47:06 UTC+2, Daurade Royale a écrit :
> [...]

les autres pour ce qu'il est et incitant aux corrections les plus
sévères. Il les cherche tellement qu'on peut se demander s'il ne les

c'est un con, que veux-tu y faire !!!! ..... à part l'insulter .....
benoit
Photo wrote:

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI900&showÊt

Je ne sais pas si vous la méritez...

Mise au point : 0
Luminosité : 0
Profondeur de champ : 0
Cadrage : 0

À retravailler en cherchaht à améliorer les notes dans l'ordre.

Richard Hachel
Le 17/07/2015 à 17:06, Benoit a écrit :
Photo wrote:

[...]

http://www.grenault.net/album/img/images/2015-07/img-1437040329-565.jpg